145 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
182 $US
176 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
110 $US
100 $US
Hotels.com
300 $US
257 $US
MGallery
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
150 $US
146 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
193 $US
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche de tout, calme chambre rénové et moderne avec le balcon en plus. L'espace piscine spa salle de sport est très agréable avec prêt de peignoir et chausson. En bref l'adresse idéal pour un weekend détente.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits, et pour la
1ère fois, dans cet agréable et confortable hôtel à taille humaine. Excellent accueil. Tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire Doté d’une salle de fitness, piscine couverte et chauffée, sauna, hammam, jacuzzi...une détente totale et nous en avons largement profité !
Nous avions opté pour une chambre supérieure (au 3ème étage) très spacieuse et bien insonorisée, d’une propreté irréprochable. Literie excellente
Un petit déjeuner riche et varié, et surtout très savoureux. Mini viennoiseries, différentes sortes de pain (y compris brioché), petites crêpes, œufs de toutes sortes et j’en passe...Nous nous sommes régalés !
Et enfin, chose rare, un parking gratuit.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Je vous le recommande vivement !

Avis publié : 6 novembre 2017

L'hôtel se trouve dans une rue tranquille, bien situé pour visiter Trouville et Deauville par contre la plage est à 15-20 min à pieds. Dommage qu'il n'y a pas assez de places de parking pour tous les clients quand l'hôtel est complet.

Si non la chambre est propre et spacieuse même avec un lit bébé installé. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Le personnel est souriant et très sympa. Ils nous ont laissé utiliser le frigo pour les médicaments du bébé.

Le petit déjeuner est très bien, de vraies oranges pressées, peut être servi dans la chambre sans supplément (ce qui est rare)

Piscine est simple sans jeux pour enfants, par contre le jacuzzi est un vrai régal. Les peignoirs et des chaussons sont disponibles à l'accueil.

Pas de resto dans cet hôtel, par contre il y a une salle de jeux vidéo avec un babyfoot et la table de ping-pong. Il y a aussi un billard dans le bar mais on ne l'a pas testé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tout proche du centre dans une rue calme, nous avons bien profité de notre séjour. L'accueil était très agréable. La chambre était moderne, spacieuse et très propre.Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux. La piscine, le hammam et le sauna nous ont permis de bien se détendre, ainsi que la salle de sport. Les vélos en location à l'hôtel nous ont permis de visiter Trouville et Deauville d'une autre façon! Mention spéciale pour le personnel vraiment agréable.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit, nous avons profité d’un accès à la piscine, au hammam, sauna et jacuzzi... que du bonheur. Le lendemain matin après 1h de sport dans la salle climatisée, nous nous sommes régalés autour du buffet du petit déjeuner. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure. La chambre était spacieuse, avec un petit balcon. Vous pouvez descendre dans cet établissement les yeux fermés.