Contrôle des avis
Avis publié : 26 juin 2018

nous y avons passé une nuit , cet hôtel est très bien situé
à deux pas du centre de Trouville le personnel est très professionnel confort au top seul petit hic comme toujours le petit déjeuner est trop cher

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Le nom n’est absolument pas en liaison avec l’hotel en effet l’hostellerie, les photos nous nous attendions à un hôtel de charme.
Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel moderne au look extérieur ancien envahi par un séminaire de tchèques bruyants et alcoolisés.
Les chambres n’ont aucun charme Tout comme l’hôtel nous aurions dû mieux nous renseigner avant de réserver tout juste digne d’être un petit trois-étoiles et certainement pas un quatre-étoiles

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous vous laissons juge du coté "Charme" de notre Hôtel, les lecteurs de ce message pourront se faire leur opinion en visitant notre site : hostellerie-du-vallon.fr avec ses nombreuses photos.
Qualifier de "moderne" notre décoration intérieure est une aberration, pardonnez moi, que l'on aime ou pas.

Nous sommes désolés que notre groupe de Tchèques pourtant sympathique vous ait dérangé. J'espère qu'ils ne lisent pas le français ...

Vous aviez pourtant une jolie et grande chambre au calme, c'est dommage ...

Bien cordialement.

Corinne Ozden - directrice

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Hôtel super bien situé, très propre, belle terrasse
Patrons et staff très sympas. Une grande tv au bar très appréciable pour regarder les matchs
5 mn à pied par les petites rues du port, des restos de fruits de mer etc ...
bon rapport qualité prix !
Merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2018

très bon hotel, personnel très professionnel, disponible, très agréable et souriant. Pas de bruit. Mais une incongruité: les patrons organisent leur anniversaire dans l'hotel (ce qui n'est pas forcément une bonne idée...) on paye plus cher la nuitée et on est réveillés par l'alarme incendie par leur faute, sans qu'ils ne s'excusent. Un peu cavalier comme attitude pour des responsables. Ce qui n'enlève rien aux compliments précédents.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Une situation parfaite.
Chambre très propre et très bonne literie.
Un petit dejeuner copieux.
Une infrastructure top avec piscine hammam sauna et salle de jeux.
Un accueil très chaleureux.
Sans hésitation j’y retourne.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple