“A refaire !!!”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Chalon-sur-Saône, France
“A refaire !!!”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous cherchions un hôtel avec Spa ,en fait l'Hôtellerie du Vallon nous a apporté exactement ce que nous cherchions,piscine ,hammam,sauna,salle de fitness;tout est en libre accès de 09 à 21h pour la clientèle;un seul bémol pour la salle de fitness ,bien équipée mais manque d'entretien et certains appareils ne sont pas fonctionnels. L'hôtel est très bien situé puisqu'il permet d'aller à la plage, au restaurant ou même à Deauville à pied.
Les chambres manquent un peu d'insonorisation par rapport au couloir.
Si vous avez une place au parking ,gardez la bien et préférez un peu de marche car il est très difficile de stationner à Trouville et le parking est rapidement pris d'assaut.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Ile de France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel bien situé dans Trouville. Jolie architecture extérieure. Piscine couverte et chauffée très sympa, très propre (+sauna, jacuzzi et salle de sport mais pas testés). Dommage qu'il faille passer en peignoire devant l'accueil pour accéder à la piscine (attention, pas de tongs fournis). Chambre très spacieuse et propre mais déco un peu vieillote. Petit déj copieux et varié. Parking bcp trop petit. Avons séjourné avec notre fille de 2 ans. Lit d'appoint très confortable. Personnel de jour pas très souriant mais celui du soir très sympa. Sur demande, nous avons pu bénéficier d'une bouilloire avec tt le nécessaire dans notre chambre. Très sympa! J'y retournerai sans problème mais en amoureux cette fois dans une chambre rénovée...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2010

Chambre de grande taille mais décoration un peu vieillote. Literie excellente !
Par contre je n'ai trouvé qu'une seule prise, sous le bureau, sur laquelle se trouvait un multiprise semblant assez ancien. C'est un peu peu.
Salle de bains de bonne taille également mais dont la propreté n'était pas impeccable (cheveux dans le bac de douche) et fixation du pommeau de douche endommagée (fissurée).
Ambiance calme, pas de bruit de télévision audible depuis les chambres voisines.
Présence d'un balcon sur lequel se trouvait une table et deux chaises en plastique type mobilier de jardin, mais présence de feuilles, de toiles d'araignées, ... pas très engageant.
Dans l'ensemble, impression qu'une petite rénovation ne serait pas du luxe.
Buffet petit déjeuner le matin : varié, produits frais, bonne qualité. Salle bien décorée (déco semblant récente à ce niveau).
Niveau personnel : matin = impeccable, soir = jeune employé un peu arrogant et peu disponible (erreur de jeunesse ?).
Présence d'un parking privé devant l'établissement, paraissant relativement spacieux.
Situation : à quelques minutes à pied du Casino de Trouville et de l'avenue commerçante.
Malgré tout, séjour agréable. Il est fort possible que je descende à nouveau dans cet hôtel lors d'une prochaine visite.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 17 août 2010

Pas trop loin de la gare, un peu de verdure, au calme. Bien pour un week-end de passage

• Séjour du mai 2009
Avis écrit le 15 août 2010

Chambre spacieuse, sans vrai charme, mais permettant d'accueillir un lit bébé et un lit enfant sans problème.
Petit déjeuner copieux, personnel souriant.
Insonorisation pas optimale, car on a entendu un aspirateur vers 23h15, pendant 2 minutes. Mais c'est un détail.
Un peu éloigné de la plage.

En bref, un bon hôtel, mais un peu cher pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 18 juin 2010

J'ai séjourné à l'hotel Best western lors d'un séminaire et nous avons tous apprécié l'établissement. Les chambres ont été refaites récemment; la déco est très jolie. Le petit déjeuner est copieux par contre le personnel pas vraiment à la hauteur. La piscine, le billard et la salle de sport sont très bien par contre je vous déconseille le hamman.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2010

Nous sommes partis en week-end à Deauville et nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel derrière le port de Trouville. La chambre était propre, le lit confortable. Le gros plus, c'est l'accès gratuit à l'espace détente (piscine, sauna, hammam et jaccuzzi). Le moins, il faut passer par l'accueil en peignoir pour y accéder, et les mules ne sont pas fournies, pas top...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer