“Formidable !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voilà une excellente adresse d'un petit bistrot dans une rue qui ne paye pas de mine, avec une devanture colorée qui donne envie d'y entrer. Monsieur cuisine et madame sert. On attend un peu, il ne faut pas être pressé mais cela vaut vraiment le coup car les produits sont très frais et de qualité, tout est fait maison (sauf le pain) et on se régale à des prix très loin de ceux pratiqués dans cette ville. La carte des vins est tout à fait honorable. On passe un très bon moment à se régaler comme si on était chez soi. Un prix d'excellence pour les poissons absolument remarquables (sole, moules, turbot, raie). J'oubliais de préciser que les assiettes non seulement gourmandes sont très copieuses.

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“L'important est dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit resto grâce au site, un peu à l'écart de la rue piétonne,
Nappe et serviettes en papier, Bon ce fut le seul bémol. Un super accueil, madame est seule en salle, Les plats sont divins, Moules, Raie, gratin de poissons, tout fut délicieux.
En plus c'est copieux, frais et cuisinés à la demande, que dire de plus, on y retournera, il est prudent de réserver.

Saint-Witz, France
“A éviter absolument avec des enfants !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est affiché clairement sur la pancarte "couffins et poussettes interdits".
Les patrons vous préviennent dès que vous entrez : pas de menu enfant, salle petite donc déconseillé avec des enfants car ils seraient trop bruyants.
Par contre idéal pour des adultes qui ne souhaitent pas être entourés de jeunes enfants.
L'accueil n'était vraiment pas agréable. Certainement fait exprès pour ne pas qu'on rentre avec nos enfants (4 et 7 ans).
Prix assez chers.

“Très bonne assiette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ici c est l authenticité qui prime, avec des produits frais du marché, tout est fait maison! On est accueillis par le gentil sourire de Christiane qui fait de son mieux seule en salle! Monsieur est en cuisine, seul aussi, et ses petits plats sot copieux et excellents! Super menu a 27 euros avec une sole meunière divine! On a zappé le fromage car plus faim!!
Adresse a conseiller, c est excellent!

Gennevilliers, France
“Delicieux repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Apres avoir lu les avis positfs moi et mon mari decidons de l'essayer aussi et ce fut une tres bonne experience! Cadre simple, accueil chaleureux et les plats tres bons. Je me rappelerai toujous du gratin de fruits de mer (plat) et mon mari des ses maquereux en entree.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tivoli Bistro ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Tivoli Bistro ?