“une adresse a ne pas manquer !”
Avis sur Villa Carmen

Villa Carmen
Classé n° 62 sur 85 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
vierzon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse a ne pas manquer !”
Avis écrit le 17 avril 2012

nous y avons sejournez 2 nuits en demi pension, acceuil charmant ! decoration digne d'une villa ...
une veranda a couper le souffle: ensoleiller toute la journee ou nous avons pri un petit dejeuner et un the en fin d'apres midi;
Notre chambre calme, propre avec baignoire et vue sur la cour interieur type italienne .. QUE DU BONHEUR!!
Je ne comprend pas les autres avis qui n ont rien a voir avec ce que nous avons vecu...
amateurs de week end en amoureux je vous le conseil !! Cette endroit est une pepite d'or .
Quant au restaurant une exaltation de saveur " Les desserts ".

• Visité en avril 2012

Fontenay-sous-Bois, France
“un peu déçue”
Avis écrit le 23 mars 2012

Le menu est correct pour 27 euros sauf que l'entrée au tourteau et avocat ou il faut chercher le tourteau et l'avocat exactement 5 petits morceaux d'avocat. Les plats sont bons et bien cuisinés.
Le reste est correct sans commentaire mais de là à dire le meilleur de Trouville il ne faut tout de meme pas exagérer.

• Visité en mars 2012
“Excellent avec un très bon rapport qualité/prix; la meilleure adresse de la station”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Cuisine fraîche faite par un vrai cuisinier (le patron).
Du choix avec une carte qui change souvent.
En entrée choisir la soupe de poissons qui est parfaite ou le foie gras maison qui est délicieux.
En plat principal le poisson est toujours cuit à la perfection.
En dessert le soufflé est divin.
L'accueil est chaleureux et l'addition très correcte: 24€ pour un menu en dehors des suppléments (^pour le le soufflé mais pas pour le foie gras)

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Carmen ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Villa Carmen ?