“Horrible”

Options : Dîner, Réservations
Souancé-au-Perche, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons pris l'habitude de faire des escapades avec des ''bons groupon'' jusque maintenant , nous avone eté surpris et dans la plpart des cas tres agréablement mais alors là brrrrrr !!!
Lseul avantage de l' hotel Carmen est la proximité des plages , et c'est vraiment le seul!!
Le restaurant , l'accueil tres bien , la restauration , est bonne . pour l'hotel il est à eviter .
à 23 h 30 nous entendions encore marcher au -dessus de nous , et je suis sur que la personne du dessus essayait d'etre discrete , c'est vous dire , combien les planchers (bois) sont mince, la propreté tout est à nettoyer
et si il y a un detour à faire c'est pour ne pas y aller .

Visité en mai 2013

“escellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon repas! cuisine gastronomique et gouteux! bon rapport qualité prix! le service est impéccable!

Visité en mai 2013
Fontenay-aux-Roses
“Déçue...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

En voyant toutes les critiques, je m'attendais vraiment à mieux. Le cadre, rien à dire. Mais beaucoup d'attente entre les plats (le serveur très sympathique n'y est pour rien). J'avais commandé des coquilles Saint Jacques aux petits légumes, je me suis retrouvée avec du riz en sauce au creux d'une assiette avec les noix de Sant Jacques trop cuites, sans goût, enfouies dedans, le tout décoré d'un dixième de carotte, de courgette. Enfin, plus de riz que de légumes. Et puis la coupe de champagne à 12 Euros !!!

• Visité en avril 2013
Angers, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Un tres bon restaurant, belle deco : coté chic, bonne ambiance,
une bonne cuisine, du fait maison
Service agreable, amicale, avec beaucoup d'humour, un peu trop parfois.
tres bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
“Super à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons suivie les avis positifs pour dîner dans se restaurant et nous avons pas été déçue menu à 29€ entrée plat dessert excellent. Ambiance sympa avec le serveur qui fait des blagues. Le chef cuisiner dresse les plat avec élégance. Bref à recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté Villa Carmen ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Villa Carmen ?