“Y aller que pour le restaurant”
Avis sur Villa Carmen

Villa Carmen
Classé n° 65 sur 90 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons pris un forfait par Travelbird - hotel /repas - Repas excellent de l'entrée au dessert par rapport au prix paye quand a l'hôtel je ne le conseille pas, vieillot, tout est a refaire, porte usée devant de baignoire complètement cassée , cache de radiateur non remis, sol bruyant, douche des voisins bruyante, à part cela c'est propre. Je n'y retournerai pas

Avis publié : 27 mars 2014

Après un Spa groupon à pont l évêque, le choc fut terrible.
L hôtel nous avait réservé le studio 22. Studio situé dans une rue adjacente de l hôte, sol collant et gras, literie très peu confortable, présence d une cuisine jamais nettoyée ( reste de nourriture sur la vitre du four)
Nous demandons à changer de chambre, le personnel accepte. Chambre 18. Couvre lit avec des brûlures de cigaretteś toile d araignées poussière vieille chaussette oubliée par occupant précédent , aucune isolation phonique ou chauffante.......
Bref un séjour mémorable dans le mauvais sens du terme
Bon courage pour les prochains clients

Avis publié : 19 mars 2014

Accueil super, l'équipe gentille et professionnelle, cuisine avec produits frais, bonne literie, salle de bain propre et neuve, très bon rapport qualité/prix. Idéale pour une escapade Normande.

Avis publié : 23 juin 2013

Rien à dire tout était parfais, avec un repas copieux et fait maison, je vous conseille le soufflé en dessert vraiment délicieux , un régal et une ambiance musical très agréable. Les serveurs sont très aimables et un service très correct.

Merci, nous reviendrons

A bientot

Avis publié : 23 juin 2013

Excellent accueil même sans réservation et avec une arrivée un peu tardive pour le restaurant.
Le serveur est sympath avec toujours une petite blague
La salle intimiste. Les prix sont corrects mais pour ma part, je ne me suis pas régalé, le foie gras maison était trop poivré, les légumes un peu trop croquants, par contre l'assiette de fromages de la région est généreuse et les fromages excellents.

Les voyageurs ayant consulté Villa Carmen ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Villa Carmen ?