“Excellent accueil ...et super peti déj !”
Avis sur Au Sablier

Au Sablier
Classé n° 30 sur 86 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
verrières le buisson
“Excellent accueil ...et super peti déj !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Certainement l'un de nos restos prèférés à Trouville pour son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. On vous le recommande en plus pour son excellent petit déj très copieux (pour les lève tard jusqu'à 11h30 même hors saison!) français ou international avec jus d'orange pressé, excellent thé de la Compagnie coloniale, pour prix très correct. On reviendra !

• Visité en octobre 2013

Maubeuge, France
“Un bon moment gustatif”
Avis écrit le 21 septembre 2013

La cuisine est délicieuse , nous avions choisis les moules frites : elles sont faites en casserole à la demande et non pas en grosses quantités comme dans les autres restaurants .
Le service est impeccable , prévenant , l'accueil est super sympathique ! Une adresse à retenir !

• Visité en septembre 2013
“Bonne ambiance !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Brasserie sympathique serveur super sympa bon rapport qualité prix vu sur le casino dommage pas de plateau de fruits de mer!! Lol pour le serveur Matthieu !! Grrr lol

• Visité en septembre 2013
Liège, Liege, Belgium
“Bonne cuisine et service très sympathique”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Près de la mer, et moins fréquenté que les restaurants de l'avenue. Un accueil très sympathique, un service rapide et un personnel avec beaucoup d'humour. Notre fils de 18 mois a été très bien reçu, l'équipe essayant même de l'occuper pendant le repas. Attention par contre pas de chaise haute/réhausseur disponible.
Des menus complets (entrée/plat/dessert) à partir de 18€. Un grand choix dans les menus, une bonne cuisine (nous avons mangé des plats de poisson).
Nous recommandons cette adresse.

Visité en septembre 2013
Avignon, France
“Extra !!!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Merci pour ce pur moment de plaisir dans cet établissement familial avec des goûts ,saveurs uniques et exceptionnelles. Quel acceuil !!!! Le top est le maître mot pour ce resto ... Très bon rapport qualité / prix. Merci a Severine et Fabrice..

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Sablier ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Au Sablier ?