“Restaurant correct et bon acceuil.”
Avis sur Au Sablier

Au Sablier
Classé n° 30 sur 85 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Arras, France
“Restaurant correct et bon acceuil.”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Menu a 18e correct et complet. Accueil sympathique. Viande et poisson bien cuisinee. Seule.l'ile flottante etait ratee.

Strasbourg, France
“attention aux apparences, elles peuvent vous tromper!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après un acceuil très chaleureux , surement de trop, que cache-t-il ? nous avons mangé des moules,beaucoup trop cuites ou recuites et avec des filaments des filets qui les contenaient, d'après le patron (nous avons mangé dans d'autres restaurants et cela ne nous est jamais arrivée).

En demandant la facture nous avons vu une "noix de St Jacques" s'inviter à 24€ , alors que
nous en avions pas commandé.

Voilà peut-être ce que cache un acceuil très chaleureux. Nous déconseillons très fortement.

• Visité en novembre 2013
verrières le buisson
“Excellent accueil ...et super peti déj !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Certainement l'un de nos restos prèférés à Trouville pour son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. On vous le recommande en plus pour son excellent petit déj très copieux (pour les lève tard jusqu'à 11h30 même hors saison!) français ou international avec jus d'orange pressé, excellent thé de la Compagnie coloniale, pour prix très correct. On reviendra !

• Visité en octobre 2013
Maubeuge, France
“Un bon moment gustatif”
Avis écrit le 21 septembre 2013

La cuisine est délicieuse , nous avions choisis les moules frites : elles sont faites en casserole à la demande et non pas en grosses quantités comme dans les autres restaurants .
Le service est impeccable , prévenant , l'accueil est super sympathique ! Une adresse à retenir !

• Visité en septembre 2013
“Bonne ambiance !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Brasserie sympathique serveur super sympa bon rapport qualité prix vu sur le casino dommage pas de plateau de fruits de mer!! Lol pour le serveur Matthieu !! Grrr lol

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Sablier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Au Sablier ?