“Excellent!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Personnel souriant et très sympathique, repas très copieux pour pas très cher. Je conseille cette adresse à tous les gourmands ;-)

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Un personnel envahissant, familier et laissant peu de place a l'intimité.
Restauration quelconque sans grande saveur.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons suivi les recommadarions de Trip et nous n'avons pas ete deçu ! Un acceuil chalheureux et sympathique, une cuisine simple et gustative. Des moules excellentes et un dessert gigantesque le tout avec unr facture raisonnable. Nous recommandons vivement ce restau.

Avis publié : 12 novembre 2013

Après une bonne marche à deauville et à trouville, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant tout à coté de notre hotel.
L'accueil est très chaleureux. Nous avons plutot bien manger. Nous avons pris le menu à 18€ qui était très bien.
A conseiller pour un repas calme et convivial.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Menu a 18e correct et complet. Accueil sympathique. Viande et poisson bien cuisinee. Seule.l'ile flottante etait ratee.

Les voyageurs ayant consulté Au Sablier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Au Sablier ?