“Déjeuner agréable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Service rapide. Attention particulière à notre fille. Bon rapport qualité-prix. Surprise avec les cafés : des guimauves !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons diné au sablier, le soir sur la terrasse chauffée.
Le service est très agréable, les serveurs sont au top, très prévoyants et sympathiques.
Nous avions pris le menu à 29,90 avec entrée plat trou normand et dessert, ce fut un régal du début à la fin!
Nous avons même calé au dessert tellement c'était copieux!
Nous vous conseillons vivement ce petit resto face au casino qui fait plus convivial que tous les autres où les tables sont collées les uns aux autres

Avis publié : 4 mai 2014

ce genre d'endroit est devenu trop rare de nos jours....EXCELLENTE adresse combinant une situation centrale, une bonne table,des prix cohérents, une déco sympa et surtout 1 personnel VRAIMENT TRES AGREABLE. Vous y serais accueilli avec le sourire, la bonne humeur en toute simplicité...et ça c'est devenu suffisamment rare pour être souligné!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 3 mai 2014

nous avons pris le petit dejeuner , ainsi qu un repas , tout etait bien , le repas , le service .prix correcte

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil très sympa et service convivial. Idéal pour une soirée entre amis ou en famille.
Recommandons le feuilleter de camembert et surtout le tiramisu au café, un vrai délice!

Les voyageurs ayant consulté Au Sablier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Au Sablier ?