“Calme et accueillant”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Calme et accueillant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Plus discret que son voisin de Deauville; et moins fréquenté en cette saison ! Un accueil sympa, une restauration tout aussi sympa et des "machines" à 2 cts qui permettent de passer un moment... sympa !

Visité en janvier 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Casino Barrière de Trouville, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Casino vous ait apporté entière satisfaction.
A très bientôt

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Beau Casino mais sous equipé”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Ayant prevu de passer une petite soiree au casino nous choisissons celui de Trouville. 30min avant de trouver une machine a sous...apres avoir joué un peu nous nous installons au bar. On nous facture un thé 4€ au lieu de 3€ indiques sur la carte.... Mme la serveuse nous dit que c'est le prix c'est comme ca, et s'en va sans avoir eu notre reponse... Merci donc a un serveur de nous avoir ecouté et remboursé notre du. A part ca, beau casino mais a eviter les jours de rush....

Versailles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Trop de monde pour le réveillon du 31 décembre 2013”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Soirée en amoureux très très agréable pour le réveillon.
Après un restaurant de fruits de mer, petite soirée au casino.... Mais beaucoup trop de monde !
Nous étions déçus des tables ou nous n avons jamais eu de couleur vu le monde.
Donc aucun intérêt d y jouer !
Puis impossible pendant 2h d'accéder à une machine à sous puis enfin après avoir pu y arriver, il fallait un ticket (super !!!!) !

Merci pour la coupe de champagne mais petite déception du casino !

Nous viendrons à Deauville la prochaine fois ...

Visité en décembre 2013
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“reveillon st sylvestre”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Voilà la 4ème année que nous passons le réveillon salle des gouverneurs au casino de trouville et cette année nous avons vraiment été déçus. Et chaque année les prix augmentent et la qualité des prestations diminue. Pas d ambiance; oublis de plats ; tjs le même orchestre avec le même répertoire, un peu lassant. Nos voisins de table fidèles depuis plusieurs années étaient déçus également. Donc l an prochain nous irons voir ailleurs

HAZEBROUCK
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Découverte grâce à l'offre Casino Party”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un repas tout compris et 10€ de jeux, le tout pour 40 ans. Cette offre est avantageuse. Très bonne soirée.

Visité en novembre 2013
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Casino Barrière de Trouville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor et suis ravie que votre passage au sein de notre casino vous ait apporté entière satisfaction.
Vous avez, comme de nombreux clients, acheté la formule tout compris Casino Party. Cette offre inclut effectivement un repas complet avec boissons, 10 € de jetons et un drink à consommer au bar des machines.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre casino.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Casino Barrière de Trouville ont aussi consulté

Vous connaissez Le Casino Barrière de Trouville ?