“Casino agréable”

Casino Barrière Trouville
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Trouville
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juillet 2014

Génial! J'y ai gagné 175€ à la roulette électronique. On y entre en short et en sandale en journée et les salles de jeux sont spacieuses et pas trop fréquentées. Le restaurant panoramique est intéressant. Il offre une formule buffet a volonté à 19€. Très bien et sans prétention.

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2014

Bien sur ,cela n'a rien à voir avec celui de Deauville
On y passe rapidement
Nous n'y avons trouvé aucun attrait particulier

Avis publié : 14 juillet 2014

Alors la je ne sais pas ce qui se passe là bas mais nous avons été déçu :

- par le décor qui n'en n'était pas un!!!
- le bruit insupportable avec la musique à fond les machines qui hurlent
- l'ambiance pathétique bref nous n'y retournerons plus

Avis publié : 9 juillet 2014

nous y allions pour fêter nos 6 ans de mariage eh bin on fêtera pas nos 7 ans la bas c'est sur !!! acceuille moyen, on a eu les entrées en même temps que l'apèritif ensuite on a attendu le plat a mon mari (un plat froid) car le serveur ne se rappellé plus du plat !!! il a fallu râler pour que l'on puisse manger en tête a tête. Pour le prix la qualité et le service n'était pas au rendez vous je ne le conseil donc pas!!!

Avis publié : 7 juillet 2014

Casino classique sans rien d’exceptionnel, assez bruyant, et pas besoin de se mettre sur son 31 pour y accéder. Pas d'entrée à payer. Je recommande la roulette électronique.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Trouville ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière Trouville ?