“Le restaurant”

Casino Barrière Trouville
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Trouville
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2014

La vue du restaurant sur la mer est très belle, notamment au coucher de soleil. Le restaurant accepte des clients jusqu'à 22h30 en semaine.

Avis publié : 20 juillet 2014

Génial! J'y ai gagné 175€ à la roulette électronique. On y entre en short et en sandale en journée et les salles de jeux sont spacieuses et pas trop fréquentées. Le restaurant panoramique est intéressant. Il offre une formule buffet a volonté à 19€. Très bien et sans prétention.

Avis publié : 18 juillet 2014

Bien sur ,cela n'a rien à voir avec celui de Deauville
On y passe rapidement
Nous n'y avons trouvé aucun attrait particulier

Avis publié : 14 juillet 2014

Alors la je ne sais pas ce qui se passe là bas mais nous avons été déçu :

- par le décor qui n'en n'était pas un!!!
- le bruit insupportable avec la musique à fond les machines qui hurlent
- l'ambiance pathétique bref nous n'y retournerons plus

Avis publié : 9 juillet 2014

nous y allions pour fêter nos 6 ans de mariage eh bin on fêtera pas nos 7 ans la bas c'est sur !!! acceuille moyen, on a eu les entrées en même temps que l'apèritif ensuite on a attendu le plat a mon mari (un plat froid) car le serveur ne se rappellé plus du plat !!! il a fallu râler pour que l'on puisse manger en tête a tête. Pour le prix la qualité et le service n'était pas au rendez vous je ne le conseil donc pas!!!

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Trouville ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Casino Barrière Trouville ?