“C'est un casino … ambiance Casino ! que vous dire de plus !!”

Casino Barrière Trouville
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Trouville
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

J'ai pas aimé : PERDRE ! J'ai pas aimé non plus leur système de jetons où il faut faire queue à la caisse pour convertir votre billet en jeton équivalence 1, 2 euros ou autres menues monnaie, j'aime bien jouer avec de vraies pièces ! Voilà

Avis publié : 11 août 2014

On peut rentrer en jeans , une clientèle simple et sans chichis.
La décoration est moins grandiose que celui de Deauville, mais on joue sans complexe.

Avis publié : 5 août 2014

Repas au restaurant avec des produits traditionnels mais bon (foie gras, huitres pour moi, canard cuisson parfaite et glace caramel au beurre salé avec un goût de reviens-y) Ambiance feutrée et plutôt calme pour un casino.
Le casino est sympa pour ses machines à sous mais trop éparse à mon goût.
Le moins - la cage fumeur où j'ai eu l'impressiont d'être une bête de foire, ca donne envie d'arrêter tant mieux.

Avis publié : 3 août 2014

Tout était correct bon accueil nombreuses machines a sous de tous types et tables de jeu conviviales

Avis publié : 28 juillet 2014

un resto sympa
un personnel accueillant
beaucoup de machines à sous
peu importe la tenue on rentre bon pas en maillot de bain biensur

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Trouville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Trouville ?