“Très bon hôtel, bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Fer a Cheval

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
“Très bon hôtel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est très bien situé (à 10mn à pied de la gare) ; la chambre (pour nous, une standard) était propre, bien aménagée. Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique. Le petit déj peut sembler un peu cher (10 euros), mais il est à volonté et les viennoiseries sont délicieuses.
Mais, mais... nous sommes tombés sur la chambre 05, au rez-de-chaussée donnant sur la rue, et juste derrière l'accueil; autrement dit, c'est très très bruyant le soir et le matin, et plutôt gênant de voir tous les gens passer devant la fenêtre. Nous recommanderions donc cet hôtel, mais à condition de ne pas avoir la chambre 05 (et a priori la chambre 4, également situé derrière l'accueil).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel charmant, à l'évidence rénové depuis peu. Chambre petite mais coquette, salle de bain impeccable et très belle; le petit déjeuner, avec des produits "maison", est excellent et inattendu. Situé à moins de cinq minutes de la mer. Un excellent rapport qualité - prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Nous vous remercions de vos commentaires.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Le personnel de l,accueil est très agréable, et a votre service.
La chambre est jolie et propre et le petit déjeuner excellent !!!
L'emplacement est idéal au bord des quais et notre chambre a ait vue sur le port.

• Séjour du février 2011
melun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Extrêmement déçue...
J'ai payé par internet une nuit avec 2 petits déjeuners "inclus" et arrivée à l'hôtel, on m'a annoncé que le petit déjeuner ne faisait pas parti du montant.
J'ai tout de même montré un justificatif du paiement stipulant bien la présence de 2 petits déjeuners INCLUS mais la réceptionniste m'a traité de MENTEUSE.
Je ne conseille à personne d'aller dans cet hôtel pour le peu d'amabilité du personnel et surtout pour le fait qu'à aucun moment il ne nous a été dit que l'hôtel était en travaux et nous avons donc été contraint d'entendre de nombreux bruits provenant du chantier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai séjourné ce WE au Fer à cheval et j'ai été tès déçue! Ma chambre (la n°306) avait les murs moisis, avec les odeurs qui vont avec! La moindre des choses eût été de me prévenir lors de la réservation!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
La chambre 306 vient d'être entièrement rénovée et nous terminons la rénovation de toutes nos chambres cet hiver 2010.
MONTMORENCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre refaite à neuf (étant déjà venus du temps des 2 anciens propriétaires ou gérants) nous avons constaté la différence.
Comme les autres témoignages, la salle du petit déj. est admirablement bien décorée. Sans parlé des viennoiseries du Patron ancien Pâtissier.
Le seule ic, le stationnement limité dans la cour. (C'est le mois d'août).
Opération à renouveler.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Romainville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Chambre minuscule, salle de bain moisie (carrelage en très mauvais état), matelas dur comme de la pierre. Nous étions venus pour nous reposer un week-end et quelle idée! Nous sommes repartis encore plus fatigués que lorsque nous sommes arrivés! La nuit impossible de dormir, en effet pas de clim donc obligés de dormir avec la fenêtre ouverte sachant que notre chambre se trouvait au rdc donnant sur un trottoir très bruyant et derrière la réception donc quand au petit matin nous pouvions enfin dormir un peu c'est la réceptionniste qui nous en empêchait! Nous avons eu aussi une très mauvaise surprise: dans le descriptif de l'hôtel il y était inscrit qu'il y avait un parking à notre disposition, en arrivant là bas déception une toute petite court avec seulement 3 places, impossible de s'y garer et toutes les places de parking au alentour payantes! Nous ne nous sommes pas plaint et au moment de notre départ le patron de l'Hôtel ne nous à même pas demandé si notre séjour nous avait plus, rien! Juste encaisser l'argent. Pas du tout commerçant!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous achevons la rénovation de toutes nos chambres cet hiver 2010.