“Bon rapport qualité prix”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjournez 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre au 1er donnant sur la rue donc un peu bruyant puisqu'il est idéalement placé, en centre ville, à 200m du casino.
Chambre moderne, propre mais petite.
Salle de bain étroite également séparé des WC.
Le petit déjeuner est très bien.
Petit parking privatif 3/4 voitures, gratuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Dutant V, Gérant de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2015

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.
Pour information, la photo de la salle de bain est maintenant obsolète puisque celle-ci a été rénovée l'année dernière (2014).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Virginie Dutant

Avis publié : 9 août 2011

Charmant hotel idéalement situé en plein coeur de Trouville, à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes mais à l'écart du bruit, à une centaine de mètres de la plage et du casino.

Accueil charmant, chambres refaites à neuf, déco moderne (écran plat, mobilier parfait, tons chocolat, beige, gris). Petit déjeuner buffet excellent dans un cadre vraiment sympa (salle très jolie, belle déco, belle vaisselle).

Une excellente adresse et un 2 étoiles défiant toute concurrence.

A recommander !!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Dutant V, Directeur de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel familial situé dans le centre. Notre chambre bien qu'au rez-de-chaussée était calme, relativement grande et très propre. Bon rapport qualité / prix (99 euro). Les deux soeurs s'occupant de l'accueil sont très sympathiques et compétentes.
Bon petit déjeuner avec les fameuses viennoiseries.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

L'hôtel est très bien situé (à 10mn à pied de la gare) ; la chambre (pour nous, une standard) était propre, bien aménagée. Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique. Le petit déj peut sembler un peu cher (10 euros), mais il est à volonté et les viennoiseries sont délicieuses.
Mais, mais... nous sommes tombés sur la chambre 05, au rez-de-chaussée donnant sur la rue, et juste derrière l'accueil; autrement dit, c'est très très bruyant le soir et le matin, et plutôt gênant de voir tous les gens passer devant la fenêtre. Nous recommanderions donc cet hôtel, mais à condition de ne pas avoir la chambre 05 (et a priori la chambre 4, également situé derrière l'accueil).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Un hôtel charmant, à l'évidence rénové depuis peu. Chambre petite mais coquette, salle de bain impeccable et très belle; le petit déjeuner, avec des produits "maison", est excellent et inattendu. Situé à moins de cinq minutes de la mer. Un excellent rapport qualité - prix!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Nous vous remercions de vos commentaires.

Avis publié : 19 février 2011

Le personnel de l,accueil est très agréable, et a votre service.
La chambre est jolie et propre et le petit déjeuner excellent !!!
L'emplacement est idéal au bord des quais et notre chambre a ait vue sur le port.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 18 février 2011

Extrêmement déçue...
J'ai payé par internet une nuit avec 2 petits déjeuners "inclus" et arrivée à l'hôtel, on m'a annoncé que le petit déjeuner ne faisait pas parti du montant.
J'ai tout de même montré un justificatif du paiement stipulant bien la présence de 2 petits déjeuners INCLUS mais la réceptionniste m'a traité de MENTEUSE.
Je ne conseille à personne d'aller dans cet hôtel pour le peu d'amabilité du personnel et surtout pour le fait qu'à aucun moment il ne nous a été dit que l'hôtel était en travaux et nous avons donc été contraint d'entendre de nombreux bruits provenant du chantier.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple