“Charmant avec un très bon rapport qualité prix”

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
“Charmant avec un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, bien que donnant sur la rue nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant de l'extérieur. Il est charmant et raffiné. les chambres sont décorées sobrement et avec goût. Elle sont très propres et le lit était très confortable. Le personnel est très agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Emplacement idéal, à deux pas du port dans un quartier calme avec un petit parking privatif bien pratique pour charger la voiture .
L'accueil familial est charmant et efficace .
La chambre était mignonne et parfaitement propre, et le fameux petit déjeuner avec ses viennoiseries, fidèle aux commentaires .

Etablissement sérieux, à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjournez 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre au 1er donnant sur la rue donc un peu bruyant puisqu'il est idéalement placé, en centre ville, à 200m du casino.
Chambre moderne, propre mais petite.
Salle de bain étroite également séparé des WC.
Le petit déjeuner est très bien.
Petit parking privatif 3/4 voitures, gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dutant V, Gérant de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.
Pour information, la photo de la salle de bain est maintenant obsolète puisque celle-ci a été rénovée l'année dernière (2014).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Virginie Dutant

Avis écrit le 9 août 2011

Charmant hotel idéalement situé en plein coeur de Trouville, à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes mais à l'écart du bruit, à une centaine de mètres de la plage et du casino.

Accueil charmant, chambres refaites à neuf, déco moderne (écran plat, mobilier parfait, tons chocolat, beige, gris). Petit déjeuner buffet excellent dans un cadre vraiment sympa (salle très jolie, belle déco, belle vaisselle).

Une excellente adresse et un 2 étoiles défiant toute concurrence.

A recommander !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dutant V, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel familial situé dans le centre. Notre chambre bien qu'au rez-de-chaussée était calme, relativement grande et très propre. Bon rapport qualité / prix (99 euro). Les deux soeurs s'occupant de l'accueil sont très sympathiques et compétentes.
Bon petit déjeuner avec les fameuses viennoiseries.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est très bien situé (à 10mn à pied de la gare) ; la chambre (pour nous, une standard) était propre, bien aménagée. Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique. Le petit déj peut sembler un peu cher (10 euros), mais il est à volonté et les viennoiseries sont délicieuses.
Mais, mais... nous sommes tombés sur la chambre 05, au rez-de-chaussée donnant sur la rue, et juste derrière l'accueil; autrement dit, c'est très très bruyant le soir et le matin, et plutôt gênant de voir tous les gens passer devant la fenêtre. Nous recommanderions donc cet hôtel, mais à condition de ne pas avoir la chambre 05 (et a priori la chambre 4, également situé derrière l'accueil).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel charmant, à l'évidence rénové depuis peu. Chambre petite mais coquette, salle de bain impeccable et très belle; le petit déjeuner, avec des produits "maison", est excellent et inattendu. Situé à moins de cinq minutes de la mer. Un excellent rapport qualité - prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Nous vous remercions de vos commentaires.