Hôtel Le Fer à Cheval
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2012

La situation de l'hôtel est évidemment priviligiée en plein centre de Trouville , à proximité de l'ensemble des choses à faire dans cette ville. Le marché aux poissons, les restaurants et creperies , la plage, le casino , et les boutiques tout est rassemblé sur quelques centaines de metres. Pour l'hotêl sympa, les chambres bien aménagées, très bonne literie, dans mon cas précis au troisième étage la salle de bains un peu exigue. Le petit déjeuner , dont certains faisaient l'éloge ne m'a pas impressionné, et il manquait quelques petits accompagnement pour justifier sa valeur de 10.50 EUR . Pour le reste, propreté et efficacité du personnel sans soucis.Bonne étape pour un cour séjour , et ou en voyage affaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Certes, la maison est jolie... mais...
Nous avions réservé quatre nuits dans cet hôtel de charme du centre de Trouville, en chambre "supérieure" à 104 euros + 21 euros de petit-dej pour 2.
Première surprise, il n'y a pas de parking (trois places dans une petite courette squattées 24/24 par les mêmes voitures, des clients? les patrons?) .... mais des parcmètres à alimenter... toutes les heures!!!
L'accueil est moyen, on a plutôt l'impression de déranger.
La chambre 105 était MINUSCULE, mobilier très cheap, poussière sur la commode et la carte de l'hôtel. Vue sur une rue bruyante (malgré son étroitesse), TV par intermittence, ETC
La salle de bain était des plus basiques, datant d'une bonne vingtaine d'années (30?)
Tout ceci ne ressemblait en RIEN au site internet... le petit déjeuner non plus, annoncé partout (internet, guides) comme extra. Ah bon?!
Nous avons manifesté notre mécontentement... sans que cela bouscule plus que cela la responsable à la réception...
Nous sommes restés le temps de trouver autre chose, cette fois, une vraie découverte pleine de charme et de confort, à 140 euros : chambre en duplex 80m² dans l'annexe d'une belle demeure ancienne, donnant sur un parc bucolique, à 2min du centre de Bayeux (Hôtel de Bellefontaine).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos commentaires ainsi nous nous permettons de vous apporter le complément d'informations suivant. Votre chambre (une double supérieure) était au tarif de 92 euros par nuit (tarif semaine) et non 104 euros (tarif week-end). Nous n'avons effectivement pas de parking cependant nous vous avons conseillé une place libre et gratuite juste devant l'hôtel.
Nous vous avons proposé une chambre plus grande avec des lits jumeaux et au même tarif mais vous n'avez pas souhaité la visiter. Celle-ci avait une salle de bain rénovée (votre salle de bain va être rénovée l'hiver prochain).
Il y avait des perturbations sur les télévisions pendant votre séjour en raison de travaux sur la TNT dans notre région (changement de canaux).
Notre hôtel se trouve dans le coeur de Trouville donc en centre ville. Nous avons équipé nos chambres de double vitrage pour le confort de nos clients.

Avis publié : 16 mai 2012

j ai louer la suite junior la 207 très jolie, très belle salle de bain avec une douche, dommage que les wc était très sale avec le papier toilette dérouler comme si une personne les avais utiliser.
sinon le reste était propre avec une très bonne literie un peu dur pour moi mais bien dormi.
la TV na pas une très bonne réception mais bon sais pas le plus important.

le petit déjeuner et très bien pour un 2 étoiles bon choix de viennoiseries fait maison
avec fromage et compote de fruit le choix aussi d un jus d orange ou jus de pomme.

Rien a dire non plus pour le personnel très disponible et aimable

je conseil cette hotel sans problème et bien placer a coté du port et du casino .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2012

Nous y avions déjà séjourné en 2009 et j'avoue que 3 ans après, rien n'a changé, pour notre plus grand bonheur.
Accueil chaleureux aussi bien à l'arrivée qu'au départ par le personnel à tous les niveaux (hotesses, veilleurs de nuit, femmes de ménage), propreté, qualité de la literie, charme, calme, situation à quelques pas de la plage et des commerces et des navettes. Services de bagagerie proposé spontanément à l'arrivée et au départ.
Gros plus cette année, nous sommes arrivées avec 4h d'avance sur le chek-in et pensions juste y déposer nos bagages, mais la chambre étant déjà prête, l'hotesse nous a remis la clé immédiatement.

N'hésitez pas, foncez ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit au Fer à Cheval.
L'accueil fut correct mais sans plus, par contre la chambre était agréable, avec beaucoup de rangements, une jolie décoration et une literie de bonne qualité.
L’hôtel, bien insonorisé, est situé en centre-ville et malheureusement ne propose pas de parking. Des parkings payants sont disponibles à proximité.
Nous avons déclinés les petits déjeuners, un peu chers à notre goût (env.13euros).
Dans l'ensemble, cet hôtel nous a plu, je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple