“décue”

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
“décue”
Avis écrit le 12 décembre 2012

pas de chauffage dans la salle de bain, la chambre est petite, eau chaude pas chaude donc en plein hiver pas super
même problème pour une chambre au rdc
nous en avons parlé à la réception mais ils n'avaient pas l'air étonné, la salle de bain doit etre refaite...merci de nous avoir prévenue surtout que nous avons payé le prix fort
très bien situé en revanche dommage qu'il n'y ai pas de parking

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Madame,
Nous avons déjà rénové 17 salles de bain et allons en rénover 7 cet hiver dans lesquelles nous ajoutons des radiateurs sèche serviettes. Pour la saison prochaine, trois quart de nos salles de bain seront refaites. Concernant la superficie de la chambre, nous vous conseillons notre catégorie "supérieure" qui correspond à des chambres plus grandes.

Avis écrit le 21 novembre 2012

Etablissement rénové récemment avec ascenseur situé à un carrefour à une rue du port.
Accueil professionnel mais sans plus.
La chambre n'est pas très grande. La salle d'eau aurait besoin d'un petit coup de frais.
Sinon tout est parfait, excepté peut être le revêtement de sol qui est du coco. Pas très agréable pour les pieds.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l'avons jugé trop cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos commentaires. Vous aviez certainement réservé une chambre standard et vous proposons pour une prochaine fois la catégorie "chambre supérieure" car ces chambres sont plus spacieuses. Concernant nos salles de bain, nous avons pour l'instant rénové la moitié d'entre elles et nous allons en refaire 7 cet hiver. N'hésitez pas à nous téléphoner pour un prochain séjour afin que nous choisissions avec vous la chambre.
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons eu un très bon accueil et un super check out. La chambre 108 supérieure est spacieuse et très confortable, elle est cependant un peu bruyante car elle possède deux balcons dont un qui donne sur la rue très passante (on entend bien le vrombrissement des motos). Les viennoiseries du petit dej étaient très bonnes mais j'avais encore faim après, j'aurais dû prendre des suppléments comme les oeufs ou les laitages qui ne sont pas inclus dans le petit dej de base, il y a juste des mini viennoiseries, un jus d'orange (il me semble) et du café ou thé. Et moi j'ai un bon appétit le matin ! Je vous conseille donc de payer plus pour bien manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Notre petit déjeuner buffet est à volonté et comprend mini viennoiseries, petits pains, jus de fruits, boissons chaudes, yahourts, fromage, compotes, fruits, céréales...seuls les oeufs ne sont pas inclus mais ils peuvent être commandés en supplément.
Ambleve, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

La situation de l'hôtel est évidemment priviligiée en plein centre de Trouville , à proximité de l'ensemble des choses à faire dans cette ville. Le marché aux poissons, les restaurants et creperies , la plage, le casino , et les boutiques tout est rassemblé sur quelques centaines de metres. Pour l'hotêl sympa, les chambres bien aménagées, très bonne literie, dans mon cas précis au troisième étage la salle de bains un peu exigue. Le petit déjeuner , dont certains faisaient l'éloge ne m'a pas impressionné, et il manquait quelques petits accompagnement pour justifier sa valeur de 10.50 EUR . Pour le reste, propreté et efficacité du personnel sans soucis.Bonne étape pour un cour séjour , et ou en voyage affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juin 2012

Certes, la maison est jolie... mais...
Nous avions réservé quatre nuits dans cet hôtel de charme du centre de Trouville, en chambre "supérieure" à 104 euros + 21 euros de petit-dej pour 2.
Première surprise, il n'y a pas de parking (trois places dans une petite courette squattées 24/24 par les mêmes voitures, des clients? les patrons?) .... mais des parcmètres à alimenter... toutes les heures!!!
L'accueil est moyen, on a plutôt l'impression de déranger.
La chambre 105 était MINUSCULE, mobilier très cheap, poussière sur la commode et la carte de l'hôtel. Vue sur une rue bruyante (malgré son étroitesse), TV par intermittence, ETC
La salle de bain était des plus basiques, datant d'une bonne vingtaine d'années (30?)
Tout ceci ne ressemblait en RIEN au site internet... le petit déjeuner non plus, annoncé partout (internet, guides) comme extra. Ah bon?!
Nous avons manifesté notre mécontentement... sans que cela bouscule plus que cela la responsable à la réception...
Nous sommes restés le temps de trouver autre chose, cette fois, une vraie découverte pleine de charme et de confort, à 140 euros : chambre en duplex 80m² dans l'annexe d'une belle demeure ancienne, donnant sur un parc bucolique, à 2min du centre de Bayeux (Hôtel de Bellefontaine).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos commentaires ainsi nous nous permettons de vous apporter le complément d'informations suivant. Votre chambre (une double supérieure) était au tarif de 92 euros par nuit (tarif semaine) et non 104 euros (tarif week-end). Nous n'avons effectivement pas de parking cependant nous vous avons conseillé une place libre et gratuite juste devant l'hôtel.
Nous vous avons proposé une chambre plus grande avec des lits jumeaux et au même tarif mais vous n'avez pas souhaité la visiter. Celle-ci avait une salle de bain rénovée (votre salle de bain va être rénovée l'hiver prochain).
Il y avait des perturbations sur les télévisions pendant votre séjour en raison de travaux sur la TNT dans notre région (changement de canaux).
Notre hôtel se trouve dans le coeur de Trouville donc en centre ville. Nous avons équipé nos chambres de double vitrage pour le confort de nos clients.
paris
Avis écrit le 16 mai 2012

j ai louer la suite junior la 207 très jolie, très belle salle de bain avec une douche, dommage que les wc était très sale avec le papier toilette dérouler comme si une personne les avais utiliser.
sinon le reste était propre avec une très bonne literie un peu dur pour moi mais bien dormi.
la TV na pas une très bonne réception mais bon sais pas le plus important.

le petit déjeuner et très bien pour un 2 étoiles bon choix de viennoiseries fait maison
avec fromage et compote de fruit le choix aussi d un jus d orange ou jus de pomme.

Rien a dire non plus pour le personnel très disponible et aimable

je conseil cette hotel sans problème et bien placer a coté du port et du casino .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y avions déjà séjourné en 2009 et j'avoue que 3 ans après, rien n'a changé, pour notre plus grand bonheur.
Accueil chaleureux aussi bien à l'arrivée qu'au départ par le personnel à tous les niveaux (hotesses, veilleurs de nuit, femmes de ménage), propreté, qualité de la literie, charme, calme, situation à quelques pas de la plage et des commerces et des navettes. Services de bagagerie proposé spontanément à l'arrivée et au départ.
Gros plus cette année, nous sommes arrivées avec 4h d'avance sur le chek-in et pensions juste y déposer nos bagages, mais la chambre étant déjà prête, l'hotesse nous a remis la clé immédiatement.

N'hésitez pas, foncez ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis