“weekend à Trouville”

N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Gard, France
“weekend à Trouville”
Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel est très bien situé à 100 m de la plage, à 50 m du célèbre marché aux poissons, en plein centre ville à 20 m des rues piétonnes. petit hôtel coquet avec un accueil charmant, les chambres sont un peu petites mais très confortables, la salle de bain exiguë mais avec WC séparé, pas si courant même dans des 4 étoiles. le petit déjeuner à 10,50 euros par personne est parfait. il n'y a pas de parking mais les parkings publics sont gratuit en hiver devant le Casino à 50 m de l'hôtel. à revoir la tuyauterie un peu bruyante et l'antenne télé mais on ne va pas en weekend en amoureux au bord de la mer pour regarder la télé même en hiver.
Nous avons passé un très bon réveillon du jour de l'an au Fer à Cheval à Trouville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Vous aviez réservé une chambre standard ainsi si vous souhaitez une chambre plus spacieuse pour un prochain séjour, nous vous conseillons notre catégorie "supérieure". Concernant la télévision, nous avons effectivement remarqué ce problème de réception depuis peu et allons faire le nécessaire auprès de notre antenniste. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Virginie Dutant

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Franchement, je ne prends pas toujours le temps de dire quand c'est bien, mais cette adresse vaut le détour !! Nous avons été vraiment séduits par l'accueil chaleureux des deux jumelles, le petit déj avec les croissants maison (c'est tellement rare de nos jours !!!!!), la deco de notre chambre était top (moderne et ultra soignée)... Bref, une adresse ou il fait bon vivre et ça fait du bien !! On a passé un super moment alors MERCI et à bientôt... On a déjà prévu de revenir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très touchés de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Virginie Dutant.
Avis écrit le 12 décembre 2012

pas de chauffage dans la salle de bain, la chambre est petite, eau chaude pas chaude donc en plein hiver pas super
même problème pour une chambre au rdc
nous en avons parlé à la réception mais ils n'avaient pas l'air étonné, la salle de bain doit etre refaite...merci de nous avoir prévenue surtout que nous avons payé le prix fort
très bien situé en revanche dommage qu'il n'y ai pas de parking

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Madame,
Nous avons déjà rénové 17 salles de bain et allons en rénover 7 cet hiver dans lesquelles nous ajoutons des radiateurs sèche serviettes. Pour la saison prochaine, trois quart de nos salles de bain seront refaites. Concernant la superficie de la chambre, nous vous conseillons notre catégorie "supérieure" qui correspond à des chambres plus grandes.
Avis écrit le 21 novembre 2012

Etablissement rénové récemment avec ascenseur situé à un carrefour à une rue du port.
Accueil professionnel mais sans plus.
La chambre n'est pas très grande. La salle d'eau aurait besoin d'un petit coup de frais.
Sinon tout est parfait, excepté peut être le revêtement de sol qui est du coco. Pas très agréable pour les pieds.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l'avons jugé trop cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos commentaires. Vous aviez certainement réservé une chambre standard et vous proposons pour une prochaine fois la catégorie "chambre supérieure" car ces chambres sont plus spacieuses. Concernant nos salles de bain, nous avons pour l'instant rénové la moitié d'entre elles et nous allons en refaire 7 cet hiver. N'hésitez pas à nous téléphoner pour un prochain séjour afin que nous choisissions avec vous la chambre.
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons eu un très bon accueil et un super check out. La chambre 108 supérieure est spacieuse et très confortable, elle est cependant un peu bruyante car elle possède deux balcons dont un qui donne sur la rue très passante (on entend bien le vrombrissement des motos). Les viennoiseries du petit dej étaient très bonnes mais j'avais encore faim après, j'aurais dû prendre des suppléments comme les oeufs ou les laitages qui ne sont pas inclus dans le petit dej de base, il y a juste des mini viennoiseries, un jus d'orange (il me semble) et du café ou thé. Et moi j'ai un bon appétit le matin ! Je vous conseille donc de payer plus pour bien manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Notre petit déjeuner buffet est à volonté et comprend mini viennoiseries, petits pains, jus de fruits, boissons chaudes, yahourts, fromage, compotes, fruits, céréales...seuls les oeufs ne sont pas inclus mais ils peuvent être commandés en supplément.
Ambleve, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

La situation de l'hôtel est évidemment priviligiée en plein centre de Trouville , à proximité de l'ensemble des choses à faire dans cette ville. Le marché aux poissons, les restaurants et creperies , la plage, le casino , et les boutiques tout est rassemblé sur quelques centaines de metres. Pour l'hotêl sympa, les chambres bien aménagées, très bonne literie, dans mon cas précis au troisième étage la salle de bains un peu exigue. Le petit déjeuner , dont certains faisaient l'éloge ne m'a pas impressionné, et il manquait quelques petits accompagnement pour justifier sa valeur de 10.50 EUR . Pour le reste, propreté et efficacité du personnel sans soucis.Bonne étape pour un cour séjour , et ou en voyage affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juin 2012

Certes, la maison est jolie... mais...
Nous avions réservé quatre nuits dans cet hôtel de charme du centre de Trouville, en chambre "supérieure" à 104 euros + 21 euros de petit-dej pour 2.
Première surprise, il n'y a pas de parking (trois places dans une petite courette squattées 24/24 par les mêmes voitures, des clients? les patrons?) .... mais des parcmètres à alimenter... toutes les heures!!!
L'accueil est moyen, on a plutôt l'impression de déranger.
La chambre 105 était MINUSCULE, mobilier très cheap, poussière sur la commode et la carte de l'hôtel. Vue sur une rue bruyante (malgré son étroitesse), TV par intermittence, ETC
La salle de bain était des plus basiques, datant d'une bonne vingtaine d'années (30?)
Tout ceci ne ressemblait en RIEN au site internet... le petit déjeuner non plus, annoncé partout (internet, guides) comme extra. Ah bon?!
Nous avons manifesté notre mécontentement... sans que cela bouscule plus que cela la responsable à la réception...
Nous sommes restés le temps de trouver autre chose, cette fois, une vraie découverte pleine de charme et de confort, à 140 euros : chambre en duplex 80m² dans l'annexe d'une belle demeure ancienne, donnant sur un parc bucolique, à 2min du centre de Bayeux (Hôtel de Bellefontaine).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos commentaires ainsi nous nous permettons de vous apporter le complément d'informations suivant. Votre chambre (une double supérieure) était au tarif de 92 euros par nuit (tarif semaine) et non 104 euros (tarif week-end). Nous n'avons effectivement pas de parking cependant nous vous avons conseillé une place libre et gratuite juste devant l'hôtel.
Nous vous avons proposé une chambre plus grande avec des lits jumeaux et au même tarif mais vous n'avez pas souhaité la visiter. Celle-ci avait une salle de bain rénovée (votre salle de bain va être rénovée l'hiver prochain).
Il y avait des perturbations sur les télévisions pendant votre séjour en raison de travaux sur la TNT dans notre région (changement de canaux).
Notre hôtel se trouve dans le coeur de Trouville donc en centre ville. Nous avons équipé nos chambres de double vitrage pour le confort de nos clients.