“Parfait”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 30 mai 2013

Prix très attractifs pour un tel service. Les chambres sont grandes, très propres, les draps des lits sont beaux et assortis à la chambre. Peut être un petit bémol pour la salle de bain. Le petit-déjeuner est top aussi avec les croissants faits maison ! L'acceuil était simple et agréable. A 10 minutes à pied de Deauville et en face du Casino de Trouville, il y a pas de quoi se priver !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne votre salle de bain, celle-ci n'a pas encore été rénovée mais le sera l'hiver prochain.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,
Cordiales salutations,
Virginie Dutant

201207 avis sur 346

Avis publié : 27 mai 2013

C'est un très bon hotel! il est très bien situé: en plein centre ville et juste a coté de la plage et du casino ! la chambre est moderne et propre! Une très bonne literie! Et un accueil génial! très très bien! a recommandé en famille / couple ou entre amis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Petit hotel 3 étoiles bien situé en centre trouville
accueil agréable et gentillesse ds le réception
Propreté et belle déco moderne ( bémol pour les fleurs en plastique...
les chambres sont trés petites et la salle de bain minuscule
bon hotel pour un séjour de courte durée
le petit dejeuner est simple , on y trouve le strict minimum ...manque davantage de salée (oeuf, bacon ....) mais le service est là malgré tout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent aussi bien pour le cadre que pour l'accueil et l'ambiance générale
Les petits - déjeuners sont très copieux
Propreté irréprochable
Accueil chaleureux
De plus, très bien situé, au cœur de la ville, avec un parking à la disposition du client, ce qui n'est pas négligeable à Trouville où le stationnement est difficile

Merci

• Séjour en : avril 2013
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Madame,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes sensibles au fait que nos clients se sentent bien dans notre maison.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Avis publié : 18 avril 2013

Agréablement situé, cet hôtel est idéal pour passer quelques jours à Trouville à l'écart de la foule qui arpente les quais. Nous avions une chambre et salle de bains totalement récentes, ce qui fut un plaisir (lit neuf ou tout du moins récent). la chambre donnait sur une rue très calme.Le petit déjeuner ,critiqué sur le site , est excellent et varié, de bon rapport qualité/prix: pain, brioches, gâteaux, fromage, fruits, céréales... sans oublier boissons chaudes (café, thé, chocolat) et froides avec les jus de fruits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement au calme.
Merci également pour la gentillesse de votre commentaire sur nos nouvelles salles de bain et nouvelles literies.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé, à côté de la plage.
Les parties communes sont renouvelées, ainsi que les chambres (sauf SDB qui du coup a une allure très vétuste ! Dommage car ça gâche pas mal de choses...).
Petit-déjeuner à 12 euros et pas très qualitatif...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Madame,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Tout a effectivement été rénové dans l'hôtel sauf certaines salles de bain (24 sur 34 ont déjà été refaites). Les prochaines le seront l'hiver prochain. En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est à 10.50 euros par personne (buffet ou bien servi en chambre, avec viennoiseries et petits pains fait maison).
Cordiales salutations, Virginie DUTANT

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai passé plusieurs séjours de 2 à 3 jours dans cet hôtel. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis en termes de bruit ou quoi que ce soit.
C'est un hôtel charmant dans lequel il est très agréable de passer quelques jours.
Le personnel est agréable et présent quand on en a besoin.
Le petit déjeuner est excellent avec du pain frais des viennoiseries et tout ce qui fait un bon petit déjeuner.
De plus, l'hôtel est idéalement situé : à 5 minutes à pied de la plage de Trouville et 2 minutes des rues piétonnes.

Le rapport qualité/prix est plutôt bon, il faut compter 80e environ pour une chambre standard et ajouté 10 euros pour le petit déjeuner par personne.

Adresse à conseiller pour partir en week-end.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple