“Bon Hôtel,”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 5 juillet 2013

Belle chambre , simple et classe, je recommande cet hôtel , bien situé .Un petit moins "trop petite salle de bain" .Belle et bonne énergie .Personnel accueillant et agréable , hygiène parfaite .
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

203209 avis sur 353

Avis publié : 28 juin 2013

Placé idéalement près de la plage et du casino !
Les chambres sont petites, nous avons demandé de changer de chambre car la première était vraiment trop petite, cela c'est fait rapidement, les deux femmes de l'accueil sont très gentilles et serviables !
La salle de bain est étroite. Les chambres sont plus jolies sur le site qu'en réalité.
La rue est bruyante, nous avons pris le déjeuner "chez dupont avec un thé"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié son emplacement.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la taille de la chambre. La seconde chambre que nous vous avons attribuée mesure environ 16.5 m², salle de bain comprise. Nous proposons également la catégorie supérieure avec des chambres plus grandes et pour la plupart équipées de petits balcons.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Avis publié : 16 juin 2013

En plus d'être idéalement placé, l'hôtel a beaucoup de charme. Le personnel est en outre particulièrement affable et attentionné, ce qui ne gâche rien. C'est la seconde fois que nous venons, et nous le recommandons sans la moindre hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Ca n est pas la premiere fois que nous passons le we dans cet hotel.
Un tres bon accueil, le personnel est disponible- serviable et souriant.
Les chambres superieurs sont spacieuses, deco sobre et propre.
Bien placé, proche du casino et de la plage.
Bon rapport qualite prix

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel plutôt bien placé, personnel gentil et chambres confortables. Le seul problème que nous avons trouvé c est le bruit de la rue et de l intérieur aussi. Les chambres sont pas très bien insonorisés et on entendre les gens marcher pour l hôtel et les femmes du proprette marcher sur le hall. Pour info, le prix du petit déjeuner est de 10,5€.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Prix très attractifs pour un tel service. Les chambres sont grandes, très propres, les draps des lits sont beaux et assortis à la chambre. Peut être un petit bémol pour la salle de bain. Le petit-déjeuner est top aussi avec les croissants faits maison ! L'acceuil était simple et agréable. A 10 minutes à pied de Deauville et en face du Casino de Trouville, il y a pas de quoi se priver !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne votre salle de bain, celle-ci n'a pas encore été rénovée mais le sera l'hiver prochain.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,
Cordiales salutations,
Virginie Dutant

Avis publié : 27 mai 2013

C'est un très bon hotel! il est très bien situé: en plein centre ville et juste a coté de la plage et du casino ! la chambre est moderne et propre! Une très bonne literie! Et un accueil génial! très très bien! a recommandé en famille / couple ou entre amis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis