“Bon Hotel proche de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Fer a Cheval

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
“Bon Hotel proche de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end et nous avons réservé une chambre supérieure.
La notre avait un petit balconet sympa.
La chambre était propre avec une belle salle de bain.
Néanmoins il y a quelque point négatif pour l'hotel:
1) Pas de mini bar
2) Petit déjeuner moyen, pas très riche.
3) La chambre sentait la paille mouillée cause du revêtement de sol... pas très agréable en rentrant.
4) Chambre petite

Je conseille pour des séjours brefs ou week end.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
En effet nos chambres ne disposent pas de mini-bars; néanmoins nous proposons un service de boissons sans alcool pendant les heures d'ouverture de l'accueil.
Concernant le petit-déjeuner, nous prévoyons de compléter notre buffet continental actuel avec du jambon et des oeufs brouillés en début d'année prochaine.
Pour ce qui est du revêtement au sol; celui-ci vient d'être changé et dans la mesure où le jonc de mer est un matériau naturel, il dégage une petite odeur au début , qui s'estompe par la suite.
Par ailleurs, notre hôtel étant à la base deux maisons trouvillaises jumelées, chaque chambre est différente; donc, pour un prochain séjour n'hésitez pas à réserver une chambre twin supérieure qui, en plus des balcons, offre une plus grande superficie.
Cordiales salutations.

Virginie DUTANT.

Gouberville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Revenant d'un week-end à Trouville, nous avons passés une nuit dans cet hôtel.
Bien placé, propre, calme, avec ascenseur...
Le petit-déjeuner très bien et la salle très agréable, le personnel est disponible.
Il manque juste une bouilloire avec des sachets de thé et de café dans la chambre ...
et les wc sont un peu trop près du mur dans la salle d'eau...
sinon j'aurais mis la note maxi.
Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, il vaut sûrement mieux prendre une chambre supérieure (si elles sont dis...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une ruelle calme, à 2 pas de la plage, du Casino et des restaurants incontournables (les Vapeurs, le Central, crêperie du port). Chambres rénovées, décoration contemporaine sobre et élégante. WC séparés dans la chambre, un plus. Petit déjeuner simple mais copieux. Seul bémol très personnel, un oreiller un peu trop épais...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dinant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel familial avec une excellente situation, en plein centre de Trouville et à 150 m de la plage et son agréable promenade. Personnel sympathique, très bon petit déjeuner, chambres propres, bon rapport qualité-prix, endroit idéal pour partir à la découverte de la région. A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A croire que nous avons eu l'opportunité de profiter lors de notre première expérience dans cet établissement de charme de l'ensemble des qualités de l'hôtel. En effet à peine arrivé dans notre chambre, un petit toc-toc retenti à la porte. On vient nous proposer de changer de chambre suite à un désistement. Ni une, ni deux déménagement dans une grande chambre sur cours dont la déco nous laisse croire à un séjour au ski. Arrivé depuis seulement 10 minutes le charme opère pour la troisième fois : sourire de notre hôte, première chambre petite mais charmante avec bain (5) et grande chambre pour 4 (401).
Premier matin, 10h30, un peu gêné de demander si tardivement si il était possible d’avoir un petit déjeuner en chambre, la réponse souriante et dynamique accompagnée d’un « 5 minutes cela vous convient ? » retire toute forme de gêne à ma demande tardive. 5 minutes chrono plus tard le petit déjeuner est livré.
Deuxième matin, moins de gêne dans la demande tardive. La livraison toujours souriante du petit déjeuner est accompagnée d’excuses pour le délai (10 minutes) et d’un argument inattaquable : « je vous ai fait cuire des viennoiseries ». Trop fort.
Moralité tout bon sur toute la ligne mais un secret allait restait à venir…
En effet une fois quitté l’hôtel, en prenant le temps de découvrir la carte de l’établissement que nous avions demandé, nous réalisons qu’il y a non pas un, mais deux anges blondes.
A vous d’aller percer le mystère … avant nous, car nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Cordiales salutations, Virginie Dutant
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne réservez pas cet hôtel en direct : si vous deviez annuler votre réservation, ce qui fut hélas notre cas, l'hôtel a déjà prélevé des arrhes qui ne sont pas remboursables (le genre de détails auquel on ne prête pas toujours attention...) alors même que nous annulions un mois à l'avance...
Alors un conseil : réservez par un site de réservation qui permet une annulation sans frais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,
Suite à votre réservation, nous vous avons adressé un e mail de confirmation indiquant nos conditions d'annulation. Pour votre information, nos conditions générales de vente sont les mêmes en direct et chez les distributeurs. De plus, nous avons fait un geste commercial en votre faveur puisque vos arrhes ont été conservées à titre d'avoir pour un prochain séjour, valable un an (ce qui ne serait pas possible si vous aviez réservé par un intermédiaire).
D'autre part, nous prenons des arrhes uniquement pour les réservations en haute saison ou périodes chargées (vacances scolaires, week-ends, jours fériés - ce qui était votre cas).
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de notre parfaite considération.
Virginie Dutant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas de la mer et des restaurants. Accueil agréable et chambre correcte pour trois adultes, certes un peu petite et située sous les toits, mais très bien agencée avec une grande salle de bain fonctionnelle. La salle du petit déjeuner est un peu étroite pour accueillir en même temps tous les clients (d'un dimanche matin par exemple..) mais sans le rush de 9h00.. , ce doit être bien.
Bref, séjour sympa, hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par l'affluence au petit déjeuner dimanche dernier. Il arrive qu'il y ait parfois une "heure de pointe" et dans ce cas nous nous efforçons de rendre votre attente la plus agréable possible.
Toujours dans le souci de vous satisfaire, Cordiales salutations, Virginie Dutant