Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel proche de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Fer a Cheval

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
105 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Bon Hotel proche de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end et nous avons réservé une chambre supérieure.
La notre avait un petit balconet sympa.
La chambre était propre avec une belle salle de bain.
Néanmoins il y a quelque point négatif pour l'hotel:
1) Pas de mini bar
2) Petit déjeuner moyen, pas très riche.
3) La chambre sentait la paille mouillée cause du revêtement de sol... pas très agréable en rentrant.
4) Chambre petite

Je conseille pour des séjours brefs ou week end.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Marcobald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
En effet nos chambres ne disposent pas de mini-bars; néanmoins nous proposons un service de boissons sans alcool pendant les heures d'ouverture de l'accueil.
Concernant le petit-déjeuner, nous prévoyons de compléter notre buffet continental actuel avec du jambon et des oeufs brouillés en début d'année prochaine.
Pour ce qui est du revêtement au sol; celui-ci vient d'être changé et dans la mesure où le jonc de mer est un matériau naturel, il dégage une petite odeur au début , qui s'estompe par la suite.
Par ailleurs, notre hôtel étant à la base deux maisons trouvillaises jumelées, chaque chambre est différente; donc, pour un prochain séjour n'hésitez pas à réserver une chambre twin supérieure qui, en plus des balcons, offre une plus grande superficie.
Cordiales salutations.

Virginie DUTANT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    151
    52
    7
    6
Consultez les avis pour
62
167
20
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gouberville
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Revenant d'un week-end à Trouville, nous avons passés une nuit dans cet hôtel.
Bien placé, propre, calme, avec ascenseur...
Le petit-déjeuner très bien et la salle très agréable, le personnel est disponible.
Il manque juste une bouilloire avec des sachets de thé et de café dans la chambre ...
et les wc sont un peu trop près du mur dans la salle d'eau...
sinon j'aurais mis la note maxi.
Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, il vaut sûrement mieux prendre une chambre supérieure (si elles sont dis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci retourosources
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une ruelle calme, à 2 pas de la plage, du Casino et des restaurants incontournables (les Vapeurs, le Central, crêperie du port). Chambres rénovées, décoration contemporaine sobre et élégante. WC séparés dans la chambre, un plus. Petit déjeuner simple mais copieux. Seul bémol très personnel, un oreiller un peu trop épais...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Agnes_P1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinant
Auteur de niveau
53 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel familial avec une excellente situation, en plein centre de Trouville et à 150 m de la plage et son agréable promenade. Personnel sympathique, très bon petit déjeuner, chambres propres, bon rapport qualité-prix, endroit idéal pour partir à la découverte de la région. A conseiller.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ca P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A croire que nous avons eu l'opportunité de profiter lors de notre première expérience dans cet établissement de charme de l'ensemble des qualités de l'hôtel. En effet à peine arrivé dans notre chambre, un petit toc-toc retenti à la porte. On vient nous proposer de changer de chambre suite à un désistement. Ni une, ni deux déménagement dans une grande chambre sur cours dont la déco nous laisse croire à un séjour au ski. Arrivé depuis seulement 10 minutes le charme opère pour la troisième fois : sourire de notre hôte, première chambre petite mais charmante avec bain (5) et grande chambre pour 4 (401).
Premier matin, 10h30, un peu gêné de demander si tardivement si il était possible d’avoir un petit déjeuner en chambre, la réponse souriante et dynamique accompagnée d’un « 5 minutes cela vous convient ? » retire toute forme de gêne à ma demande tardive. 5 minutes chrono plus tard le petit déjeuner est livré.
Deuxième matin, moins de gêne dans la demande tardive. La livraison toujours souriante du petit déjeuner est accompagnée d’excuses pour le délai (10 minutes) et d’un argument inattaquable : « je vous ai fait cuire des viennoiseries ». Trop fort.
Moralité tout bon sur toute la ligne mais un secret allait restait à venir…
En effet une fois quitté l’hôtel, en prenant le temps de découvrir la carte de l’établissement que nous avions demandé, nous réalisons qu’il y a non pas un, mais deux anges blondes.
A vous d’aller percer le mystère … avant nous, car nous y retournerons les yeux fermés !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci valoche2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Cordiales salutations, Virginie Dutant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne réservez pas cet hôtel en direct : si vous deviez annuler votre réservation, ce qui fut hélas notre cas, l'hôtel a déjà prélevé des arrhes qui ne sont pas remboursables (le genre de détails auquel on ne prête pas toujours attention...) alors même que nous annulions un mois à l'avance...
Alors un conseil : réservez par un site de réservation qui permet une annulation sans frais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci marie75003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,
Suite à votre réservation, nous vous avons adressé un e mail de confirmation indiquant nos conditions d'annulation. Pour votre information, nos conditions générales de vente sont les mêmes en direct et chez les distributeurs. De plus, nous avons fait un geste commercial en votre faveur puisque vos arrhes ont été conservées à titre d'avoir pour un prochain séjour, valable un an (ce qui ne serait pas possible si vous aviez réservé par un intermédiaire).
D'autre part, nous prenons des arrhes uniquement pour les réservations en haute saison ou périodes chargées (vacances scolaires, week-ends, jours fériés - ce qui était votre cas).
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de notre parfaite considération.
Virginie Dutant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas de la mer et des restaurants. Accueil agréable et chambre correcte pour trois adultes, certes un peu petite et située sous les toits, mais très bien agencée avec une grande salle de bain fonctionnelle. La salle du petit déjeuner est un peu étroite pour accueillir en même temps tous les clients (d'un dimanche matin par exemple..) mais sans le rush de 9h00.. , ce doit être bien.
Bref, séjour sympa, hôtel très correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Doucette H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par l'affluence au petit déjeuner dimanche dernier. Il arrive qu'il y ait parfois une "heure de pointe" et dans ce cas nous nous efforçons de rendre votre attente la plus agréable possible.
Toujours dans le souci de vous satisfaire, Cordiales salutations, Virginie Dutant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trouville
À 0.1 km
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 294 avis
À 0.1 km
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
4.0 sur 5 bulles 383 avis
À 0.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 780 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
4.0 sur 5 bulles 583 avis
À 0.3 km
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
3.0 sur 5 bulles 1 346 avis
À 0.2 km
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 7 sur 15 à Trouville
4.0 sur 5 bulles 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Établissement : Hotel Le Fer a Cheval
Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page