“Bien place ”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Cet hôtel familial est très bien situé entre animation de la. Ville et la plage Accueil agréable et chambre plus ou moins spacieuse .
Propre et confortable et surtout double vitrage .
Nous avions une douche et les produits seraient à revoir car cheap pour un hôtel soit disant de charme
Je préconise de prendre des chambres au 3ème afin d'éviter d'entendre marche et l'isolation laisse à désirer car nous entendions nos voisins parler.
Bref bon séjour tout de même

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique, discret et professionnel, sourire et amabilité. Chambre agréable quoi que un peu bruyante car à côté de la réception. Jolie Deco moderne dans la salle du petit déjeuner. Les petits pains faits maison sont juste "une tuerie" au petit déjeuner ! Emplacement idéal à côté du casino, du port et du marché le dimanche matin!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Proche de la mer, du casino, des restaurants. Accueil très sympathique. Literie exceptionnelle. Propreté au rendez-vous.
Petits points négatifs : le sol de la chambre, l insonorisation, le petit déjeuné peu fourni.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Concernant le revêtement du sol de la chambre, il s'agit de jonc de mer, un matériau naturel.
D'autre part, pour le petit déjeuner, nous ajoutons des produits salés sur le buffet cette année afin de venir compléter celui-ci (oeufs + charcuterie).
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel décoré avec bon goût, élégant et moderne, y compris dans la chambre dans laquelle on était, sans être trop design.
L'accueil était un peu "droit à l'essentiel", efficace mais un peu froid.
La chambre était de superficie correcte, avec tout le confort avec mais malheureusement ne convient pas vraiment pour un séjour en période d'hiver, car très mal aérée. Le revêtement du sol en paille tressé dégage une odeur assez forte, qui s'accentue avec le chauffage. Il faut ouvrir la fenêtre souvent, en rentrant dans la chambre, en sortant de la salle de bain pour évacuer les vapeurs d'eau après la douche et après sortie du WC, sinon une sensation de suffocation vous prend.
Un peu déçu pour le petit déjeuner qui n'était pas complet. Pas de jambons, peu de choix, pour les œufs, il faut payer un supplément.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié le style et la décoration de notre établissement.
En ce qui concerne le revêtement au sol, celui-ci vient d'être changé et dans la mesure où il s'agit d'un matériau naturel, il dégage une petite odeur au début qui s'estompe par la suite.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous proposerons début 2014 des oeufs brouillés et du jambon qui viendront compléter notre buffet continental actuel.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et espérons néanmoins vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Cordiales salutations.

Virginie DUTANT.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end et nous avons réservé une chambre supérieure.
La notre avait un petit balconet sympa.
La chambre était propre avec une belle salle de bain.
Néanmoins il y a quelque point négatif pour l'hotel:
1) Pas de mini bar
2) Petit déjeuner moyen, pas très riche.
3) La chambre sentait la paille mouillée cause du revêtement de sol... pas très agréable en rentrant.
4) Chambre petite

Je conseille pour des séjours brefs ou week end.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
En effet nos chambres ne disposent pas de mini-bars; néanmoins nous proposons un service de boissons sans alcool pendant les heures d'ouverture de l'accueil.
Concernant le petit-déjeuner, nous prévoyons de compléter notre buffet continental actuel avec du jambon et des oeufs brouillés en début d'année prochaine.
Pour ce qui est du revêtement au sol; celui-ci vient d'être changé et dans la mesure où le jonc de mer est un matériau naturel, il dégage une petite odeur au début , qui s'estompe par la suite.
Par ailleurs, notre hôtel étant à la base deux maisons trouvillaises jumelées, chaque chambre est différente; donc, pour un prochain séjour n'hésitez pas à réserver une chambre twin supérieure qui, en plus des balcons, offre une plus grande superficie.
Cordiales salutations.

Virginie DUTANT.

Avis publié : 3 décembre 2013

Revenant d'un week-end à Trouville, nous avons passés une nuit dans cet hôtel.
Bien placé, propre, calme, avec ascenseur...
Le petit-déjeuner très bien et la salle très agréable, le personnel est disponible.
Il manque juste une bouilloire avec des sachets de thé et de café dans la chambre ...
et les wc sont un peu trop près du mur dans la salle d'eau...
sinon j'aurais mis la note maxi.
Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix, il vaut sûrement mieux prendre une chambre supérieure (si elles sont dis...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une ruelle calme, à 2 pas de la plage, du Casino et des restaurants incontournables (les Vapeurs, le Central, crêperie du port). Chambres rénovées, décoration contemporaine sobre et élégante. WC séparés dans la chambre, un plus. Petit déjeuner simple mais copieux. Seul bémol très personnel, un oreiller un peu trop épais...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires