“À recommander”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé, propre, entièrement refait. Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol le bruit des tuyauteries. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous étions chambre 303. Bonne literie et grand lit, chambre équipée de rangements avec baignoire et Tv écran plat. Nous y retournerons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le bruit de tuyauteries dont vous parlez, nous avons trouvé la cause; il s'agissait en fait d'une chasse d'eau défectueuse dans la chambre voisine et celle-ci se déclenchant inopinément, elle produisait un bruit régulier. Nous sommes désolés de ce désagrément et sachez que le problème est maintenant résolu.

Avis publié : 25 avril 2014

Installé dans une vieille maison trouvillaise, l'hôtel, à la décoration récente, simple et soignée, est parfaitement bien situé entre plage et commerces ; l'accueil, sympathique et attentionné, est remarquable ; la chambre (n° 107, grande, avec balcons et salle de bains), baignée de soleil, très agréable.
Le petit déjeuner se prend dans une salle charmante avec de nombreux journaux à disposition. Il est varié et de qualité (excellentes viennoiseries).
Franchement, tout est parfait hormis un problème d'insonorisation singulièrement aigu. A tel point que la première fois que le voisin a tiré la chasse, ma fille de 5 ans c'est cachée sous les draps terrorisée ! Pour ma part, je n'ai jamais entendu un bruit pareil. Coup de bol, il n'y eut pas de chasse d'eau entre 23h et 9h...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés si vous avez été dérangée par le bruit des canalisations.
Sachez que nous allons faire le nécessaire dès que possible en isolant la colonne des WC.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 23 au 24 avril 2014 dans la chambre numéro 5. Elle est située derrière l'accueil donc en RDC.
Personnel souriant et aimable.
Chambre (certainement) rénovée avec goût. Belle superficie. Douche à l'italienne (sans rideau). TV lcd. Rangements : chambre de belle facture.
Accès à la chambre peux aisé mais non gênant. Il faut passer une première porte puis la refermer pour entrer dans la chambre.
Léger bruit provenant de l'extérieur car RDC mais toute de même assez calme. Aucune bruit de tuyauterie comme j'ai pu le lire!
Literie et oreiller excellents. Serviettes également.
Hôtel très bien situé. A quelques pas du casino, du marché, des places de stationnement gratuites, des restaurants, du bac pour Deauville... Rien à dire...
Nous recommandons donc cet hôtel bien situé, propre et avec un certain charme. 85€ tout de même mais ça les vaut.
PDJ à 12,50€ non testé mais beaucoup de monde semble t-il le prend.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette chambre rénovée cet hiver. Nous avons effectivement équipé nos chambres de nouvelles literies, nouveaux oreillers et nouveau linge de bain, pour votre confort.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,

Avis publié : 31 mars 2014

Bien mauvaise surprise à notre arrivée dans cet hôtel...
Nous nous attendions à un weekend en amoureux romantique, et nous nous sommes retrouvés logés dans une chambre minuscule, proche de l'escalier et de la sortie de secours. Salle de bain avec toute petite baignoire et lavabo.

Propreté moyenne... bref, très déçus pour le prix !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. En lisant votre commentaire, nous comprenons que votre séjour n'est pas récent mais date de juin 2013. Pour votre information, la chambre que vous décrivez a été entièrement rénovée cet hiver, y compris la salle de bain. Nous avons d'ailleurs de très bons retours de nos clients sur cette nouvelle chambre y compris la literie qui est toute neuve. Certes il s'agit d'une petite chambre mais le confort et la décoration sont identiques à nos autres catégories. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre préoccupation quotidienne et que nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir à nos hôtes.

Avis publié : 20 mars 2014

accueil charmant, chambre impécable, lit très confortable et idéalement placé !
Nous avons passé un week end très réussi.
S'il fallait avoir quelque chose à redire, ça serait peut être la qualité des produits du petit déjeuné qui pourrait être améliorée ... en pleine normandie un plateau de fromages locaux aurait été apprécié par exemple ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions qui nous permettent de progresser. Nous avons justement ajouté de la charcuterie et des oeufs cette année afin de proposer des produits salés sur notre buffet de petit déjeuner.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,
Virginie DUTANT

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Cet hôtel familial est très bien situé entre animation de la. Ville et la plage Accueil agréable et chambre plus ou moins spacieuse .
Propre et confortable et surtout double vitrage .
Nous avions une douche et les produits seraient à revoir car cheap pour un hôtel soit disant de charme
Je préconise de prendre des chambres au 3ème afin d'éviter d'entendre marche et l'isolation laisse à désirer car nous entendions nos voisins parler.
Bref bon séjour tout de même

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique, discret et professionnel, sourire et amabilité. Chambre agréable quoi que un peu bruyante car à côté de la réception. Jolie Deco moderne dans la salle du petit déjeuner. Les petits pains faits maison sont juste "une tuerie" au petit déjeuner ! Emplacement idéal à côté du casino, du port et du marché le dimanche matin!

• Séjour en : janvier 2014