“Week End à Trouville”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel bien situé en centre ville, mais calme et à proximité de la plage. Le personnel est accueillant. Chambre petite mais conforme à notre réservation et l'essentiel était là.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la rue piétonne à coté de l'hôtel.
Arrivant le Dimanche le ménage dans la salle de bain avait été fait superficiellement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est bien situé:proche de la plage,du casino,du marché,des restaurants,... Nous avons trouvé l'hôtel propre et les chambres étaient également propres. Le personnel est accueillant et gentil. Le petit déjeuner,sous forme de petit buffet, contenait pain, des biscottes, du jambon, du fromage, des croissants,petits pains au chocolat et autres viennoiseries,toutes très bonnes. +café,lait froid ou chaud,thé, jus d'Orange,eau + 3 sortes de confitures et du miel + yaourts. Seul point négatif:la difficulté pour se garer:bcp de rues avoisinantes sont payantes et les rues gratuites étaient toutes complètes. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

Le principal point fort de ce hôtel reste ça localisation très central mais l'ensemble est très moyen. Notre chambre et spécialement la salle de bain sentait l'urine de chat (ou outre animal) et comme l'hôtel était complet on n'a pas pu changer de chambre. La moquette en sisal de la chambre était pénible et la propreté (joints baignoire, sol, wc) n'était pas au top... Un hôtel plutôt ok pour passer un ou 2 nuits mais pas plus... Mais il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles...

• Séjour en : juin 2014
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre déception. Quelques jours auparavant, votre chambre a été occupée par des clients qui avaient apporté avec eux un chat (bien que ce soit interdit dans notre établissement); ce qui explique certainement cette odeur. Sachez que nous allons faire le nécessaire pour la faire disparaitre.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de passer un long WE à Trouville en louant 2 chambres en RDC. l'ensemble de l'équipe n'a eu de cesse que de nous apporter leur aide et de faire preuve d'une gentillesse rare à ce jour.
le petit déjeuner est excellent et chapeau au boulanger, tout est fait maison, les croissants une tuerie culinaire.
merci encore pour votre accueil en particulier du fait du handicap de notre amie.
bravo et continuez comme cela.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement, Virginie Dutant

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

petit hôtel de charme accueil charmant chambre correcte pour le prix bon qualité prix petit déjeuner de très bonne qualité. un séjour à renouveler. viennoiseries maison. confiture tre bonne on s'y sent comme en familles

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 25 mai 2014

accueil gentil bien situe
chambre minuscule 12 m2 pas d'accueil de courtoisie pas de kleenex assis au pied du lit l'autre occupant ne peut pas passer mauvaise odeur dans la chambre proprete limite
sdb minuscule
produits de toilette inexistant petites serviettes de bain ancien modele 50 x 70 cm
sol en tapis coco et use
bien ferme la porte des toilettes car sinon au premier on a toutes les eaux uses des autres
ne pas ouvrir les fenetres car rue tres bruyante
99 € pour une nuit le samedi c'est une escroquerie
ne merite pas ses trois etoiles
on s'est sauve sans PdJ CAR ON A EU PEUR DU RESULTAT
ne pas y aller

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres sur la rue ni au premier mais les chambres donnent sur la rue donc ne pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes surpris de lire votre message puisque vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement au moment de votre départ. Pour information, nos chambres doubles standard mesurent au minimum 13.50 m², SDB comprise.
Nous vous confirmons que nous mettons à disposition des produits d'accueil dans les salles de bains (gel douche, shampoing et savon). De plus, nous les équipons bien sûr de serviettes de toilette (50X100) et draps de bain (70X140) qui sont d'ailleurs neufs.
Pour votre information, nous sommes régulièrement félicités pour la qualité du petit déjeuner qui est fait maison. Sachant que vous ne l'avez pas pris, il est difficile dans ce cas de le juger.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Avis publié : 11 mai 2014

accueil sympa, chaleureux et pas gluant non plus, établissement très bien entretenu et au calme, tout en étant super bien situé, chambres bien tenues, bons conseils des meilleurs plans pour éviter les pièges à touristes, bon marché

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,