“très déçue, éviter la chmabre n°3” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Fer a Cheval

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Saint Malo
“très déçue, éviter la chmabre n°3”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Très déçus de la chambre N°3 ….. rien à voir avec les photos sur votre site ! Publicité mensongère ! Et même si je pouvais accepter qu’il puisse en avoir quelques chambres moins bien dans un hôtel, le prix ne correspondait pas ! En plus : le lavabo a été bouché ! Très agréable au réveil avant petit déjeuner ! Et encore : le bruit constant des chasses d’eau des autres étages!

Dommage pour le bel emplacement et l’accueil sympa !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
le_fer_a_cheval, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 19 avril 2009
Nous venons de rénover 10 chambres cet hiver. Ainsi environ 2/3 de l'hôtel est maintenant rénové avec une décoration personnalisée dans chaque chambre. N'hésitez pas à réserver à l'avance afin d'avoir une chambre à l'étage, plus calme. Nous sommes à disposition toute la journée pour résoudre tout problème technique.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Tres confortable, personnel relativement sympathique.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

nous sommes arriver le dimanche 14 septembre soir tard mais une personne était la avec le sourire pour nous donner les cles d'une chambre tres propre trés agreable nous somme rester une nuits de plus dans une autre chambre tout aussi agreable merci a l hotel de leurs accueille charmant

• a aimé — la propretée
  • n'a pas aimé — le bruits du service ménage du matin
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

L'hôtel est très bien situé, 50m de la plage, 50m du casino.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Nous avons eu une chambre au 2è etage, donc très lumineuse et calme.

positif: salle de bains avec baignoire, bonne literie, déco récente et de bon goût.prix très raisonnable. prestations dignes de catégorie supérieure.

négatif: pas de volet (mais rideau relativement occultant), pas de chauffage dans la salle de bains, odeur de peinture persistante (déco très récente?)

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — pas de chauffage dans la salle de bains
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
doudou70, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 7 février 2009
Certaines de nos chambres sont équipées de volets. Pour les autres, les double rideaux sont occultants et dans certaines chambres nous avons également installé des stores occultants.
Nous rénovons quelques chambres chaque hiver ce qui explique parfois l'odeur de peinture fraiche.
lilles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons passé un sejour vraiment exquis dans ce petit hotel de famille ou l 'accueil est vraiment tres agreable et chaleureux.
Les chambres sont tres jolies, de tailles standarts (mais d'apres ce que l'on m'a dit il en existe des plus grande).
Je vous recommande vivement de prendre le petit dejeuner qui est un vrai regale...tout est fait maison, (le patron etant un ancien boulanger patissier) et les pains au chocolats sont un pur bonheur!
Pour ce qui est de la situation de l'hotel celui ci est vraiment bien placé, et meme s'il ne dispose pas de restaurant il y en a vraiment plein tout autour.
La plage est vraiment toute proche et le casino aussi.
Ils ont meme le luxe d'avoir un petit parking mais qui est souvent complet...nous avons pas eu la chance d'y trouver une place. Si vous avez la chance d'en trouver une, gardez la!
voila je recommande vivement cette adresse pleine de surprises et d'un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — accueil, petit dejeuner,situation de l'hotel,
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Hôtel très bien situé, qui propose des tarifs très intéressants pour le coin. On peut venir à pied de la gare (15 minutes). Accueil et service efficace, discret et souriant. Les chambres sont agréables et impeccables (même si la déco manque peut-être un peu de charme). Le petit déjeuner est excellent. Une valeur sûre qui permet de découvrir facilement la région (ceux qui sont sans véhicule peuvent aller facilement à Honfleur et Cabourg en prenant les bus verts (voir office du tourisme, envrion 40 minutes de trajet), à vélo (location possible à Deauville) ou à pied par la plage(à marée basse bien sûr, compter trois bonnes heures pour aller à Honfleur)

Séjour du juin 2007
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Un petit hôtel, à deux pas de la mer, ma chambre était très propre et bien entretenue, avec salle de bain (baignoire) et toilettes séparées, comme une mini-suite. Et pour moins de 50 € par nuit (le prix a peut-être augmenté depuis) et ce, en pleine période de festival de Deauville... Le personnel était très accueillant et agréable.Vraiment une bonne expérience, je recommande vivement !!

• a aimé — Sa propreté. A aucun moment j'ai eu peur de marcher pieds nus !
  • n'a pas aimé — Rien, j'y serais bien restée un peu plus !
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en solo
      Réception
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 15 sur 15 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 7 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Établissement : Hotel Le Fer a Cheval
Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville