“somptueux”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 28 mai 2009

-un accueil extra...tres rare et aux petits soins
-une chambre adorable...et super"clean"
-un petit dej .."hum" j'adore
-un emplacement ideal
-un moment delicieux

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2009

On a vraiment passe un sejour au top dans ce petit hotel familliale vraiment tres bien place dans le centre de trouville.
On est vraiment a cote de la plage et du casino.
Les chambres sont vraiment tres bien decorees et tres propres,l acceuil vraiment tres sympathique ce qui est tres agreable pour un week end en amoureux.
le petit dejeuner aussi vaut le detour avec des croissants et des pains au chocolat fait maison.
A recommander vivement

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2009

Charmant petit hotel en plein centre de Trouville au calme proche de la gare, du casino, de la plage et des restaurants..(Essayez le restaurant du casino de trouville, c'est très fin et cela reste abordable contrairement a ce que l'on pourrais croire, la deco est a voir aussi.)
Notre chambre semblais avoir eté remise a neuf avec du mobilier sobre et contemporain ainsi qu'une belle salle de bain avec une grande douche en pierre noir...très cosy.
C'est un parfait endroit pour passer un weekend en amoureux.
Pour une idée de ballade, vous avez un arrêt de bus non loin de l'hôtel qui vous conduiras à Honfleur, la route est agréable et le trajet ne coûte que 2euros.
Sinon de l'hotel vous pouvez facilement vous rendre à pied à Deauville jusquà la promenade des planches par exemple. Trouville est plus petit mais il s'en dégage plus de charme authentique avec ses anciennes maisons normandes en bord de mer, faite vous votre idée! Bon séjour à tous.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2009

Très déçus de la chambre N°3 ….. rien à voir avec les photos sur votre site ! Publicité mensongère ! Et même si je pouvais accepter qu’il puisse en avoir quelques chambres moins bien dans un hôtel, le prix ne correspondait pas ! En plus : le lavabo a été bouché ! Très agréable au réveil avant petit déjeuner ! Et encore : le bruit constant des chasses d’eau des autres étages!

Dommage pour le bel emplacement et l’accueil sympa !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
le_fer_a_cheval, Directeur de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2009

Nous venons de rénover 10 chambres cet hiver. Ainsi environ 2/3 de l'hôtel est maintenant rénové avec une décoration personnalisée dans chaque chambre. N'hésitez pas à réserver à l'avance afin d'avoir une chambre à l'étage, plus calme. Nous sommes à disposition toute la journée pour résoudre tout problème technique.

Avis publié : 2 février 2009

Tres confortable, personnel relativement sympathique.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 septembre 2008

nous sommes arriver le dimanche 14 septembre soir tard mais une personne était la avec le sourire pour nous donner les cles d'une chambre tres propre trés agreable nous somme rester une nuits de plus dans une autre chambre tout aussi agreable merci a l hotel de leurs accueille charmant

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 avril 2008

L'hôtel est très bien situé, 50m de la plage, 50m du casino.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Nous avons eu une chambre au 2è etage, donc très lumineuse et calme.

positif: salle de bains avec baignoire, bonne literie, déco récente et de bon goût.prix très raisonnable. prestations dignes de catégorie supérieure.

négatif: pas de volet (mais rideau relativement occultant), pas de chauffage dans la salle de bains, odeur de peinture persistante (déco très récente?)

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
doudou70, Directeur de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2009

Certaines de nos chambres sont équipées de volets. Pour les autres, les double rideaux sont occultants et dans certaines chambres nous avons également installé des stores occultants.
Nous rénovons quelques chambres chaque hiver ce qui explique parfois l'odeur de peinture fraiche.