“agreable sejour”

Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 2 juin 2010

sejour tres agreable,hotel bien situe,seul soucis trouver une place de parking pres de lhotel;mais a cote de ça jai adoré notre sejour,les chambres superbes,bon petit déjeuner,merci aux maitres dhotels ainsi quau personnel;nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2010

nous sommes arrivés en milieu d'après-midi..ouf notre cambre était prête, nous allions pouvoir nous reposer un peu après la route : la femme de ménage qui officiait encore, avec ses grandes conversations "discrètes" dans les escaliers, bref sieste impossible, nous avons dû sortir.
Le soir, retour dans la chambre dès 19h ... va et vient incessant - SURTOUT EVITEZ LES 3 CHAMBRES DU RDC - mais biensûr vous n'êtes pas prévenu que ce sont les plus bruyantes à cause du passage interminables ...et des claquments de portes, car la nôtre donnait sur la sortie de secours, très empruntée ....
en plus du bruit de la reception - votre chambre est collée à la reception !!!!!
bref, avec ce vacarme (avec du mal à entendre la télévision, à moins de la mettre à fond.
Nous sommes donc ressortis pour prendre l'air vers 21h30, retour vers 22h30, et là a commencé le balai : la reception etant fermée, c'est la porte de secours qui sert de sortie/entrée, donc u claquement toutes les 5 minutes - notre chambre tombe pile en face ...bref ce vacarme jursqu'à 2h du matin, sans pouvoir prévenir le numero de secours indiqué sur le téléphone lors de votre arrivée, car il ne fonctionne pas !!!
et la plus belle surprise , cela a été de trouver 2 énormes cheveux dans le lit, lorsque nous avons voulu nous coucher : les draps n'avaient sûrement pas été changés comme peut le prétendre la tenancière de l'hôtel, qui n'a pas trouvé comme autre excuse que le lavage des draps est industriel, c'est l'électricité statique qui a dû laisser ces 2 gros cheveux noirs de 30cm de long ... pas très convainquante
bref, pour avoir pu dormir de 2h30 à 7h du matin (hé oui le balai incessant et la voix discrète de la femme de ménage reprennent à 7h), et dans un lit à la propreté douteuse, il nous a été consentie une remise de ...12€ .... la tenancière ne peut pas faire mieux : RESULTAT POU CETTE NUIT CAUCHEMARDESQUE : 75€
on nous promettait du calme .... et confort ... on en est bien loin
seul et unique point positif, l'accueil à la reception à notre arrivée.

NB : 45 minutes pour réussir à trouver un emplacement de parking pas trop loin de l'hôtel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2010

Bon hotel, bien placé. La chambre était petite mais confortable, les WC séparés de la chambre, la literie bonne. Internet gratuit et sans pb de connexion. Salle de petit déjeuner jolie, la déco en général est très agreable. Bon choix au petit déjeuner, suffisant.
le bémol : quasi pas de parking, il ne faut donc pas arriver un dimanche après-midi car c'est très compliqué voire impossible de se garer, même en payant ...mais l'hotel n'y peut rien.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

trois séjours effectués dans cet hôtel en 2003, 2007 et 2010. la décoration a été refaite avec goût sauf pour les sanitaires (pour le moment). très propre en tout cas, literie excellente. même si les chambres sont un peu petites, la situation de l'hôtel compense largement ce "mauvais point". et que dire du petit déjeuner...sublime...
j'adore cet endroit ...et le chien des propriétaires.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

J'ai choisi cet hôtel car il était N°1 sur Trip advisor.
D'après les avis et les photos disponibles sur le site de l'hôtel, les chambres étaient petites mais récemment rénovées.
J'avais réservé par Internet sur le site de l'hôtel.
Nos impressions ont tout de suite étaient très négatives : chambre minuscule, décoration vieillotte, couvre-lit défraichi. Par la suite, nous avons constaté les éléments suivants : chasse d'eau défectueuse, joints noircis et peinture écaillée dans la salle de bains, propreté douteuse. Très mauvaise insonorisation par rapport aux autres chambres.
Hôtel à éviter !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
le_fer_a_cheval, Directeur de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2009

Nous allons rénover les dernières chambres cet hiver. Il existe 2 catégories de chambres : standard et supérieure, la différence étant uniquement la superficie. Nous sommes à disposition de nos clients toute la journée pour résoudre tout problème technique et pour répondre à leurs demandes.

Avis publié : 10 novembre 2009

Vu la localisation les prix sont très raisonnable en semaine (tarif spécial en semaine en basse saison).
Hotel et chambre très propres, salle du petit dej impec ! ma chambre et la salle de bain étaient certes petites mais très fonctionnelles et refaites à neuf depuis peu dans les tons gris taupe/marron.
Très bonne situation près des resto.
Petit dej bon mais peu de chaoix pour 10 €.
Acces Wifi payant 3€/heure.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2009

Cet hôtel à Trouville a été rénové et cela se voit ! La chambre qui m'avait été allouée était un peu petite (allez ouvrir deux valises dans une petite chambre) mais était décorée avec goût. L'ensemble de la chambre était très propre et très confortable.
Donc, si vous y ajoutez un accueil chaleureux et des viennoiseries faites maison pour le petit déjeuner, vous obtenez un excellent rapport qualité-prix pour sa situation.
Dommage pour le parking privé pour .. deux voitures (à réserver, mais c'est mieux que rien).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple