“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Troyes, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 avril 2007

Un petit hôtel, à deux pas de la mer, ma chambre était très propre et bien entretenue, avec salle de bain (baignoire) et toilettes séparées, comme une mini-suite. Et pour moins de 50 € par nuit (le prix a peut-être augmenté depuis) et ce, en pleine période de festival de Deauville... Le personnel était très accueillant et agréable.Vraiment une bonne expérience, je recommande vivement !!

• a aimé — Sa propreté. A aucun moment j'ai eu peur de marcher pieds nus !
  • n'a pas aimé — Rien, j'y serais bien restée un peu plus !
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en solo
    • Réception

Gand, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2006

Cet hôtel nous a plu pour la gentillesse de l'accueil, pour son charme ( le coin repas et repos), la chambre ( si petite elle était, elle était très soignée et nous procurait tout le confort souhaité avec sa toilette séparée,à côté de la salle de bains ( avec sèche-cheveux et les essuie-mains qui sont changés chaque jour). Nous avions une chambre au dernier étage ( bien aérée et calme. Malgré les 30°C dehors, nous avons dormi tranquilles, pas trop incommodés par la chaleur) . La situation de l'hôtel est très centrale,donc il passe assez bien de voitures.Si on est sensible au bruit de la rue, il vaut mieux le mentionner quand on fait la réservation; alors on peut recevoir une chambre qui donne sur une petite rue tranquille. Le Casino et "les planches" (la promenade le long de la plage) sont derrière le coin. Après nos excursions ( vers 20 h.) nous avons toujours trouvé de la place pour garer la voiture tout près, presque devant l'hôtel.( le week-end c'est plus difficile...) Il y a un petit parking gratuit de l'hotel mais il est souvent complet. Néanmoins, c'est pratique pour décharger et charger la voiture. Le jour où nous retournerons en Normandie, c'est sûr que nous téléphonerons au Fer à Cheval. Et nous espérons que le patron n'aura pas changé "sa" recette de croissants et de petits pains au chocolats: ils sont délicieux ( et à discrétion). En plus au petit déjeuner, il y a des fromages, des yaourts, des fruits frais...

Séjour du juin 2006
Clitheroe,Lancashire, U.K.
Avis écrit le 1 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel tenu par une famille. Ce fut un plaisir de passer nos vacances ici. Très sympathique. Je le recommande chaudement. Leur petit déjeuner fait maison est vraiment quelque chose d’exceptionnel !