Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous avons passé 1 weekend dans ce charmant hôtel, parfaitement situé dans le centre de Trouville à 1mn des planches et du casino.
L'hôtel est charmant et se divise en 2 établissements (nous étions dans le 2e). Le personnel est poli et discret, la chambre très correcte. Seul bémol: le bruit. Une musique d'ambiance trop forte dans la salle à manger (nous étions juste au dessus) et on entend tous les bruits de la salle de bain voisine... Des travaux d'insonorisation sont donc peut être à envisager pour rendre le séjour parfait.

Date du séjour : octobre 2020
Dutant Virginie, Directeur général de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et souhaitions vous informer que depuis l'automne dernier, nous avons rénové ces chambres en y apportant tout le confort y compris phonique.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,
Virginie Dutant

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Chambre bien décorée mais assez petite, en accord avec le prix payé néanmoins, suffisant pour un court séjour. Très bon emplacement dans Trouville.
Pas d’avis sur le petit dej car non testé.
Le point négatif : bien qu’au dernier étage, assez bruyant ! divers dérangement divers et variés allant de bruits de pigeons, de chaudière, de travaux, on ne sait pas trop...

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

chambre reservé pour le 13 septembre pour .3 nuit
réceptionnistes toujours sympathique et au petit soin
chambres correctes et très propre refait a neuf
petit déjeuner excellent avec des produits de qualité
espace entre les tables bien gérer pour le covid 19
hôtel bien placé et calme
la literie est très bien
pour un 3 Etoiles c'est très satisfaisant
hôtel a recommander si vous êtes de passage a Trouville

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hôtel correctement situé sans plus.
assez calme.

Dans l’ensemble l’hôtel est propre.
Les chambres moins.

La chambre est vraiment triste niveau décoration, on aurait aimé quelque chose de plus « local » sans rentrer dans le cliché des tableaux poissons et bateaux partout mais au moins un petit rappel du lieu où on se trouve.
Pas de bouilloire dans la chambre.

Le petit déjeuner lui est médiocre,

1 seul choix de jambon et fromage, beaucoup de produits industriels

Le service également médiocre la personne en charge du ravitaillement avait l’air perdue et tournait en rond à ne plus savoir où donner de la tête.

Il y a une cuisine & des œufs mais pour une raison inconnue vous n’aurez pas d’omelette ou d’œuf au plat

Bref, de l’amateurisme ! Un hôtel qui donne juste le stricte minimum et encore ...

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Dutant Virginie, Directeur général de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Cher Client,
Votre avis étant tout à fait subjectif, permettez nous de décrire la réalité. L'hôtel est situé en plein centre de Trouville et à 200 m de la plage, nous ne comprenons pas quel genre d'emplacement vous recherchez?
Concernant la décoration, compte tenu du Covid, nous avons dû épurer la décoration notamment les coussins pour votre sécurité qui reste pour nous la priorité. L'hôtel est décoré telle une maison de famille, cosy et intemporelle, mais encore une fois, c'est une question de goût!
Nos chambres "privilège", "club" et suites sont équipées d'une cafetière Nespresso avec distribution d'eau chaude également pour le thé.
Le buffet du petit déjeuner est composé de différents produits sucrés et salés (pour info Pont l'Evêque et Emmental en ce qui concerne le fromage) et notamment des produits venant de fournisseurs locaux telle que la Maison Boissel pour le jus de pomme, la ferme de l'Oraille pour les yaourts etc etc Nous proposons uniquement des oeufs à la coque et ce choix nous appartient car il est impossible de cuire des omelettes à la minute pour 52 chambres ... mais cela, seuls les professionnels peuvent le comprendre ...

Avis écrit le 16 septembre 2020

Hôtel très bien situé, à 3 minutes de la palge et de tous les commerces et restaurants. Dans une rue calme. Chambre cosy, propre et très confortable, ensoleillée avec deux fenêtres et un petit balconnet.
Personnel et accueil extrêmement charmant et chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle en étage avec petit balcon (105/205)
Date du séjour : septembre 2020