Hôtel Le Fer à Cheval
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
219 $US
Mercure
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
112 $US
La Petite Cour(Trouville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2011

Extrêmement déçue...
J'ai payé par internet une nuit avec 2 petits déjeuners "inclus" et arrivée à l'hôtel, on m'a annoncé que le petit déjeuner ne faisait pas parti du montant.
J'ai tout de même montré un justificatif du paiement stipulant bien la présence de 2 petits déjeuners INCLUS mais la réceptionniste m'a traité de MENTEUSE.
Je ne conseille à personne d'aller dans cet hôtel pour le peu d'amabilité du personnel et surtout pour le fait qu'à aucun moment il ne nous a été dit que l'hôtel était en travaux et nous avons donc été contraint d'entendre de nombreux bruits provenant du chantier.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

J'ai séjourné ce WE au Fer à cheval et j'ai été tès déçue! Ma chambre (la n°306) avait les murs moisis, avec les odeurs qui vont avec! La moindre des choses eût été de me prévenir lors de la réservation!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hôtel Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

La chambre 306 vient d'être entièrement rénovée et nous terminons la rénovation de toutes nos chambres cet hiver 2010.

Avis publié : 11 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre refaite à neuf (étant déjà venus du temps des 2 anciens propriétaires ou gérants) nous avons constaté la différence.
Comme les autres témoignages, la salle du petit déj. est admirablement bien décorée. Sans parlé des viennoiseries du Patron ancien Pâtissier.
Le seule ic, le stationnement limité dans la cour. (C'est le mois d'août).
Opération à renouveler.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Chambre minuscule, salle de bain moisie (carrelage en très mauvais état), matelas dur comme de la pierre. Nous étions venus pour nous reposer un week-end et quelle idée! Nous sommes repartis encore plus fatigués que lorsque nous sommes arrivés! La nuit impossible de dormir, en effet pas de clim donc obligés de dormir avec la fenêtre ouverte sachant que notre chambre se trouvait au rdc donnant sur un trottoir très bruyant et derrière la réception donc quand au petit matin nous pouvions enfin dormir un peu c'est la réceptionniste qui nous en empêchait! Nous avons eu aussi une très mauvaise surprise: dans le descriptif de l'hôtel il y était inscrit qu'il y avait un parking à notre disposition, en arrivant là bas déception une toute petite court avec seulement 3 places, impossible de s'y garer et toutes les places de parking au alentour payantes! Nous ne nous sommes pas plaint et au moment de notre départ le patron de l'Hôtel ne nous à même pas demandé si notre séjour nous avait plus, rien! Juste encaisser l'argent. Pas du tout commerçant!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Nous achevons la rénovation de toutes nos chambres cet hiver 2010.

Avis publié : 2 juin 2010

sejour tres agreable,hotel bien situe,seul soucis trouver une place de parking pres de lhotel;mais a cote de ça jai adoré notre sejour,les chambres superbes,bon petit déjeuner,merci aux maitres dhotels ainsi quau personnel;nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille