“week end ensoleillé de septembre”

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 26 septembre 2011

résidence très bien située face à la mer, avec accès à la plage par chemin privé très agréable directement sur les planches ; petits studios sans prétention mais confortables, propres et très calme.
Bon accueil. Pas besoin d'utiliser son véhicule pour se rendre an ville.
seul bémol: prestations supplémentaires à régler comme parking, chiens, kit linge de toilette,.ect...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2011

Nous sommes allés passer 4 jours dans cette résidence en famille en avril 2011, donc hors de la saison touristique ; l'hôtel était en travaux, ravalement de façade : les ouvriers commencaient à travailler à 9 h ; pour se reposer pas top. Quand nous sommes arrivés dans l'appartement (en fait, un salon avec une toute petite cuisine américaine et un couloir /placard) avec 2 lits superposés), une odeur horrible de tabac froid (pourtant on ne fume plus dans les chambres). Le lit du salon était très médiocre, il grinçait et nous n'avions pas d'espace pour circuler. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain pour éviter l'odeur de tabac (car le mercredi jour de notre arrivée, la réception est fermée) et on nous a proposé une chambre identique, mais avec une odeur différente... .... suspense ! Une odeur épouvantable de pied ou de rat crevé ! au choix.
Nous avons quand-même gardé notre odeur de tabac, à laquelle nous commencions à nous habituer. Le personnel de l'hôtel (c'est à dire les réceptionnistes, car nous n'avons vu personne d'autre), n'était pas accueillant et ne se préoccupait absolument pas de notre avis ni bien être. Seul point positif de cette résidence : une magnifique vue sur la mer ; j'oubliais aussi, qu'il était mentionné que cet hôtel avait un chemin privé pour aller à la plage... Nous sommes certainement bêtes, car nous ne l'avons jamais trouvé !!!
Bref, à déconseiller.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2011

la résidence maeva est agréable dans son ensemble. Bien que le couple gérant la Résidence soyent des vipères. Ils sont très froid et non accueillant, ils nous donne envie de fuire.
Cette résidence est bien situé, un bus vas de la gare à la résidence. De plus la résidence est proche de la mer à environ 5min à pied et à une 10min du centre ville

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

SALE horriblement sale ! Une odeur épouvantable, parking payant alors qu'il n'y a pas d'autres soluces que de se garer dans l'enceinte de la résidence (c'est du vol).....! Séjour de 3 nuits écourté à une dans des conditions lamentables : literie défoncée, alèses de protection sales, moquette non nettoyée (une aiguille à coudre dans le pied de mon fils de 3 ans en prime !), électricité non conforme (risques importants dans la SDB), vaisselle grasse, lave-vaisselle encore plus sale que la vaisselle... si vous aimez les douches écossaises pas de problème au risque d'ébouillanter vos enfants quant vous les douchez ! bref FUYEZ, car MAEVA ne réponds pas à mes courriers, la DGCCRF a effectué un contrôle : tout est conforme soi-disant .... Attention ne pas se fier au classement 3 étoiles car ce qui compte pour MAEVA c'est le classement en 2 coeurs !!! donc confort moyen mais ils pourraient éviter la crasse ....Dommage belle demeure, belle plage ... mais il faudrait tout renover et surtout changer les gérants : l'amabilité est en option comme le reste !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2010

Résidence hôtelière maeva, petit studio fonctionnel.
Mais surtout, emplacement exceptionnel avec vue sur mer et accès à la plage à pied.
Idéal pour se ressourcer un week end !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2010

Des horaires d'arrivée affligeants; un accueil glacial (bon, le gérant est sympa, mais sa femme...); odeurs de tabac insupportables dans le couloir (oui, on peut fumer partout); aboiements de chiens; chambres très mal insonorisées (pas mal la vie en groupe)... Ah, la vue est extraordinaire à ce qu'il paraît (nous, on donnait sur le parking et le mur de balcons des voisins, donc on n'en sait rien). La chambre qui se trouve à côté de (dans ?) la cage de l'unique ascenseur de la résidence, sympa aussi; le parking payant alors qu'on se trouve totalement à l'extérieur de Trouville... J'en ai d'autres, ça vous intéresse ?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2008

odeur d'urine du chien attaché au rez-de chaussée
et vue sur ces crottes!!!
tout est en supplément (tv, parking, kit nettoyage à 8€...)
accueil glacial

par contre le site est magnifique, mais il faut de bonnes jambes

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 15 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris

Adresse: 11 boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer