“Résidence charmante”

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
“Résidence charmante”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette résidence qui nous a laissé une très favorable impression. Elle est située dans les hauteurs de Trouville mais restant assez proche du centre. La résidence de l'extérieure est magnifique , la vue sur la mer et la plage étant splendide. Dans l'intérieur même , les studios sont quelque peu "vieillot" mais gardent toutefois un certain cachet. Je n'ai vu de clic clac dans aucun studio, il s'agit de deux lits posés l'un à coté de l'autre mais le linge de literie est prêté ainsi que le linge de toilette. Très bonne insonorisation , toutefois l'ascenseur étant assez bruyant, j'imagine que les studios proches ressentent les passages des résidents. Petit plus: un chemin mène directement à la plage , ce qui est très pratique.
Contrairement à ce qui est souvent affiché sur les sites, le parking n'est pas payant mais le Wifi si.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Trouville, France
Avis écrit le 1 février 2012

Studio très fonctionnel et de qualité, très propre, non fumeur avec une vue magnifique mer/plage de Trouville. Nous y sommes allés avec nos deux filles de 3 ans et 4 mois et avons passé un excellent moment. Il y a même un petit bacon où il est possible d'installer une table et de manger à 4. Parking sécurisé, accès direct place par escaliers....que du bon, sauf peut-être l'accueil, assez froid et impersonnel, manque réellement de chaleur et de sourire, mais bon, on n'oublie vite...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NEUILLY SUR MARNE
Avis écrit le 26 septembre 2011

résidence très bien située face à la mer, avec accès à la plage par chemin privé très agréable directement sur les planches ; petits studios sans prétention mais confortables, propres et très calme.
Bon accueil. Pas besoin d'utiliser son véhicule pour se rendre an ville.
seul bémol: prestations supplémentaires à régler comme parking, chiens, kit linge de toilette,.ect...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés passer 4 jours dans cette résidence en famille en avril 2011, donc hors de la saison touristique ; l'hôtel était en travaux, ravalement de façade : les ouvriers commencaient à travailler à 9 h ; pour se reposer pas top. Quand nous sommes arrivés dans l'appartement (en fait, un salon avec une toute petite cuisine américaine et un couloir /placard) avec 2 lits superposés), une odeur horrible de tabac froid (pourtant on ne fume plus dans les chambres). Le lit du salon était très médiocre, il grinçait et nous n'avions pas d'espace pour circuler. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain pour éviter l'odeur de tabac (car le mercredi jour de notre arrivée, la réception est fermée) et on nous a proposé une chambre identique, mais avec une odeur différente... .... suspense ! Une odeur épouvantable de pied ou de rat crevé ! au choix.
Nous avons quand-même gardé notre odeur de tabac, à laquelle nous commencions à nous habituer. Le personnel de l'hôtel (c'est à dire les réceptionnistes, car nous n'avons vu personne d'autre), n'était pas accueillant et ne se préoccupait absolument pas de notre avis ni bien être. Seul point positif de cette résidence : une magnifique vue sur la mer ; j'oubliais aussi, qu'il était mentionné que cet hôtel avait un chemin privé pour aller à la plage... Nous sommes certainement bêtes, car nous ne l'avons jamais trouvé !!!
Bref, à déconseiller.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Malakoff, France
Avis écrit le 27 février 2011

la résidence maeva est agréable dans son ensemble. Bien que le couple gérant la Résidence soyent des vipères. Ils sont très froid et non accueillant, ils nous donne envie de fuire.
Cette résidence est bien situé, un bus vas de la gare à la résidence. De plus la résidence est proche de la mer à environ 5min à pied et à une 10min du centre ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

SALE horriblement sale ! Une odeur épouvantable, parking payant alors qu'il n'y a pas d'autres soluces que de se garer dans l'enceinte de la résidence (c'est du vol).....! Séjour de 3 nuits écourté à une dans des conditions lamentables : literie défoncée, alèses de protection sales, moquette non nettoyée (une aiguille à coudre dans le pied de mon fils de 3 ans en prime !), électricité non conforme (risques importants dans la SDB), vaisselle grasse, lave-vaisselle encore plus sale que la vaisselle... si vous aimez les douches écossaises pas de problème au risque d'ébouillanter vos enfants quant vous les douchez ! bref FUYEZ, car MAEVA ne réponds pas à mes courriers, la DGCCRF a effectué un contrôle : tout est conforme soi-disant .... Attention ne pas se fier au classement 3 étoiles car ce qui compte pour MAEVA c'est le classement en 2 coeurs !!! donc confort moyen mais ils pourraient éviter la crasse ....Dommage belle demeure, belle plage ... mais il faudrait tout renover et surtout changer les gérants : l'amabilité est en option comme le reste !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Compiègne
Avis écrit le 16 septembre 2010

Résidence hôtelière maeva, petit studio fonctionnel.
Mais surtout, emplacement exceptionnel avec vue sur mer et accès à la plage à pied.
Idéal pour se ressourcer un week end !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille