“Non / passer votre chemin” 2 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Toulouse, France
“Non / passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis déçue par l'ensemble des prestations : l'accueil, la literie, l'amabilité, des surcoûts facturés et surtout surtout si vous avez un problème, vous n'avez personne a contacté et surtout pas la relation.client@fr.groupepvcp.com du groupe....
Vous n'aurez aucun résultat à part la vue sur la mer .... en surcoût.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Ma belle mère et mon fils sont partis une semaine dans cette résidence. Aucun état de lieu n'est demandé à l'entrée ni à la sortie. Résultat : ils vous facturent ce qu'ils veulent en prétendant que vous les avez cassés ...

Horaires de la réception pas adaptées les jours d'arrivée et de départ. Personne pour aider ma belle mère (76 ans), sa soeur (65 ans) et mon fils avec poussette (17 mois) le jour du départ. C'est limite.

Je ne pense pas qu'elles y retourneront !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Meudon-la-Forêt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

en solo.... 10 jours de remise en forme ...on débranche.... Accueil courtois et sympathique, calme, vue splendide. Parc agréable.
Bon confort, fonctionnel,agréable; Si l'on devait améliorer il conviendrait de faire disparaitre l'odeur dégagée probablement par la moquette (studio, couloir).Avec un désodorisant , et en ovrant grand la porte fenetre ,on parvient à le faire rapidement
Parking sécurisé bien pratique.
internet dans le hall, si l'on devait améliorer internet serait dans les chambres pour plus de facilité. Mais rien n'est parfait dans ce monde.
Séjour trés agréable....A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Bonjour à tous,
Attention si vous réservez par le web en dernière minute. Il se peut que nous vous ne soyez pas attendu, ou que le logement ne soit pas en adéquation avec votre réservation. De plus l'odeur dans le couloir et dans le studio à l'arrivée est vraiment de très mauvaise qualité, avec une propreté très légère. Dommage de cette image négative, alors que nous sommes plutôt d'une positive attitude. Bonne chance si vous réservez dans cette résidence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette résidence qui nous a laissé une très favorable impression. Elle est située dans les hauteurs de Trouville mais restant assez proche du centre. La résidence de l'extérieure est magnifique , la vue sur la mer et la plage étant splendide. Dans l'intérieur même , les studios sont quelque peu "vieillot" mais gardent toutefois un certain cachet. Je n'ai vu de clic clac dans aucun studio, il s'agit de deux lits posés l'un à coté de l'autre mais le linge de literie est prêté ainsi que le linge de toilette. Très bonne insonorisation , toutefois l'ascenseur étant assez bruyant, j'imagine que les studios proches ressentent les passages des résidents. Petit plus: un chemin mène directement à la plage , ce qui est très pratique.
Contrairement à ce qui est souvent affiché sur les sites, le parking n'est pas payant mais le Wifi si.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Studio très fonctionnel et de qualité, très propre, non fumeur avec une vue magnifique mer/plage de Trouville. Nous y sommes allés avec nos deux filles de 3 ans et 4 mois et avons passé un excellent moment. Il y a même un petit bacon où il est possible d'installer une table et de manger à 4. Parking sécurisé, accès direct place par escaliers....que du bon, sauf peut-être l'accueil, assez froid et impersonnel, manque réellement de chaleur et de sourire, mais bon, on n'oublie vite...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NEUILLY SUR MARNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

résidence très bien située face à la mer, avec accès à la plage par chemin privé très agréable directement sur les planches ; petits studios sans prétention mais confortables, propres et très calme.
Bon accueil. Pas besoin d'utiliser son véhicule pour se rendre an ville.
seul bémol: prestations supplémentaires à régler comme parking, chiens, kit linge de toilette,.ect...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux