“Résidence bien située mais propreté à revoir !!”

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 16 juillet 2012

Résidence située en hauteur, très belle vue sur la mer, à environ 15min à pied du centre ville et accès à la plage par un chemin direct en 5 min (par contre, il ne faut pas avoir peur de monter les cotes et les escaliers). Concernant les appartements : la propreté est loin d'être leur point fort!! draps tachés et une odeur horrible de remontées d'égoût dans les 2 appartements que nous avons loués. Nous avons aéré les appartements pendant des heures sans succès car dès qu'on fermait les fenêtres, les odeurs revenaient la minute suivante. Nous avons également ouvert les portes mais l'odeur du couloir n'était pas meilleur =/ Vaisselle également sale... Mis à part la propreté, séjour très positif entre amis !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2012

Sur les hauteurs de Trouville,appartement conforme,petite tv plasma, linge vaisselle ok, chemin privatif pour ce rendre à la plage coté de l
hotel des roches noires à 5 mn, bien en pente attention en remontant, pour ceux qui aiment la marche pas de problème, nous nous sommes rendues plusieurs fois à trouville centre 1/4 d'heure à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Je suis déçue par l'ensemble des prestations : l'accueil, la literie, l'amabilité, des surcoûts facturés et surtout surtout si vous avez un problème, vous n'avez personne a contacté et surtout pas la relation.client@fr.groupepvcp.com du groupe....
Vous n'aurez aucun résultat à part la vue sur la mer .... en surcoût.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Ma belle mère et mon fils sont partis une semaine dans cette résidence. Aucun état de lieu n'est demandé à l'entrée ni à la sortie. Résultat : ils vous facturent ce qu'ils veulent en prétendant que vous les avez cassés ...

Horaires de la réception pas adaptées les jours d'arrivée et de départ. Personne pour aider ma belle mère (76 ans), sa soeur (65 ans) et mon fils avec poussette (17 mois) le jour du départ. C'est limite.

Je ne pense pas qu'elles y retourneront !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

en solo.... 10 jours de remise en forme ...on débranche.... Accueil courtois et sympathique, calme, vue splendide. Parc agréable.
Bon confort, fonctionnel,agréable; Si l'on devait améliorer il conviendrait de faire disparaitre l'odeur dégagée probablement par la moquette (studio, couloir).Avec un désodorisant , et en ovrant grand la porte fenetre ,on parvient à le faire rapidement
Parking sécurisé bien pratique.
internet dans le hall, si l'on devait améliorer internet serait dans les chambres pour plus de facilité. Mais rien n'est parfait dans ce monde.
Séjour trés agréable....A refaire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2012

Bonjour à tous,
Attention si vous réservez par le web en dernière minute. Il se peut que nous vous ne soyez pas attendu, ou que le logement ne soit pas en adéquation avec votre réservation. De plus l'odeur dans le couloir et dans le studio à l'arrivée est vraiment de très mauvaise qualité, avec une propreté très légère. Dommage de cette image négative, alors que nous sommes plutôt d'une positive attitude. Bonne chance si vous réservez dans cette résidence.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette résidence qui nous a laissé une très favorable impression. Elle est située dans les hauteurs de Trouville mais restant assez proche du centre. La résidence de l'extérieure est magnifique , la vue sur la mer et la plage étant splendide. Dans l'intérieur même , les studios sont quelque peu "vieillot" mais gardent toutefois un certain cachet. Je n'ai vu de clic clac dans aucun studio, il s'agit de deux lits posés l'un à coté de l'autre mais le linge de literie est prêté ainsi que le linge de toilette. Très bonne insonorisation , toutefois l'ascenseur étant assez bruyant, j'imagine que les studios proches ressentent les passages des résidents. Petit plus: un chemin mène directement à la plage , ce qui est très pratique.
Contrairement à ce qui est souvent affiché sur les sites, le parking n'est pas payant mais le Wifi si.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 1 km
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
À 1,1 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,7 km
Hôtel Le Fer à Cheval
Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris

Adresse: 11 boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie de prix : 51€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer