Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
225 $US
220 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
113 $US
Hotel Le Reynita(Trouville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Appartement avec des puces

moquette tres sale au sol

couverture de lit puantes, sales et remplis de puces

peintures tres vieilles
tres peu de vaisselle

800 metres a pieds de l hotel et ils oublient de dire que c est en pente + ESCALIERS TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS DE BAS AGE

IMPRATICABLE AVEC UNE POUSSETTE

JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS DU TOUT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Résidence située en hauteur, très belle vue sur la mer, à environ 15min à pied du centre ville et accès à la plage par un chemin direct en 5 min (par contre, il ne faut pas avoir peur de monter les cotes et les escaliers). Concernant les appartements : la propreté est loin d'être leur point fort!! draps tachés et une odeur horrible de remontées d'égoût dans les 2 appartements que nous avons loués. Nous avons aéré les appartements pendant des heures sans succès car dès qu'on fermait les fenêtres, les odeurs revenaient la minute suivante. Nous avons également ouvert les portes mais l'odeur du couloir n'était pas meilleur =/ Vaisselle également sale... Mis à part la propreté, séjour très positif entre amis !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Sur les hauteurs de Trouville,appartement conforme,petite tv plasma, linge vaisselle ok, chemin privatif pour ce rendre à la plage coté de l
hotel des roches noires à 5 mn, bien en pente attention en remontant, pour ceux qui aiment la marche pas de problème, nous nous sommes rendues plusieurs fois à trouville centre 1/4 d'heure à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Je suis déçue par l'ensemble des prestations : l'accueil, la literie, l'amabilité, des surcoûts facturés et surtout surtout si vous avez un problème, vous n'avez personne a contacté et surtout pas la relation.client@fr.groupepvcp.com du groupe....
Vous n'aurez aucun résultat à part la vue sur la mer .... en surcoût.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Ma belle mère et mon fils sont partis une semaine dans cette résidence. Aucun état de lieu n'est demandé à l'entrée ni à la sortie. Résultat : ils vous facturent ce qu'ils veulent en prétendant que vous les avez cassés ...

Horaires de la réception pas adaptées les jours d'arrivée et de départ. Personne pour aider ma belle mère (76 ans), sa soeur (65 ans) et mon fils avec poussette (17 mois) le jour du départ. C'est limite.

Je ne pense pas qu'elles y retourneront !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille