“Bon emplacement”

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 15 avril 2014

Bien situé mais attention si vous avez des difficultés pour marcher, pour aller à la plage (qui est toute proche) ou en ville, il faut descendre et surtout remonter des marches et une pente assez difficile. Mon avis c'est poussettes, personnes agées et enfant pas très sportif, s'abstenir.
La résidence est sympathique, bien qu'un peu viellotte des efforts sont fait pour maintenir en état correcte.
Service de boulangerie géniale, mais attention, quand nous y sommes allé la réception était fermée mardi pm et mercredi, donc pas de service boulangerie mercredi et jeudi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014

la vu très joli , le prix pour un cours séjour raisonnable , mais pas pour une semaine , quand on dors dans un lit inconfortable , et il manque un grille pain et j'ai remarqué aussi la télé s'arrête !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

La résidence est bien placée, sur les hauteurs et en bord de mer, la plage est accessible par un chemin en contre-bas. La vue est superbe. Bientôt rénovés, les appartements sont bien conçus, beaucoup de rangements astucieux, tout l'équipement dispo dans la cuisine, même une cafetière et un micro-onde. Egalement un aspirateur, tankarville, coffre fort. Laverie à disposition au RDC.
Table à manger, table basse, TV écran plat. Le couchage reste peu confortable mais correct pour un WE. Petit inconvénient de l'aération bruyante qui se met en marche le matin. Pensez également à emmener un drap housse si le drap plat ne vous convient pas. Peu d'apparts donnent face mer, ne pas hésiter à en demander un expressément.
Bon rapport qualité prix avec les offres promo (99 pour 2 nuits en ce qui nous concerne).

Astuce pour la chambre : Penser à emmener un drap housse, un spray odorant type pluressentiels, et ne pas hésiter à demander...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

résidence désuète pas adaptée pour une famille lit parental =lit jumeau et lit superposé
descente à la plage non adapté aux enfants en bas âge impossible de descendre et monter avec une poussette
cependant la résidence reste propre quand même

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

La résidence est très bien située. Belle vue sur la mer (même en latéral). Parking sur place. L'ensemble des équipements au niveau cuisine est correct mais le reproche du couchage est bien réel. Les 2 chauffeuses dans la pièce ne sont pas d'utilisation très pratique. Réel casse-tête matin et soir.
Un peu limite au niveau place si vous êtes à 4 dans le studio pourtant prévu pour.
Le rapport qualité prix est intéressant si vous bénéficiez d'un tarif hors saison ou style Vente Privée (soit environ 200 euros la semaine) sinon, à réfléchir.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris de la prestation hébergement et le très bon accueil des hôtesses. Notre seul bémol est l'accès à la mer pour les poussettes c'était pour nous sportif mais en dehors de ça le site et la vue ont été un vrai bonheur pour nos sens.

Astuce pour la chambre : La moquette n'est pas ce qu'il y a de mieux ça retient trop les mauvaises odeurs comme le ta...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

un tres bon sejour un accueil serviable et sympathique une situation a proximite de tout a pied si on aime marcher, une vue bien degagee et la meteo était avec nous
nous avons passe une agreable semaine

Astuce pour la chambre : meilleure aeration ce n est pas agreable lorsqu on arrive de sentir les odeurs des précédents occupa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 1 km
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
À 1,1 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,8 km
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
À 1,2 km
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville
À 1,4 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris

Adresse: 11 boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie de prix : 58€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer