“Sympa pour un week end”

Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 15 juillet 2014

Appart hotel très bien situé dans les hauteurs de trouville, situé à 200 mètre de la plage en passant par un petit chemin. Appartement qui convient très bien à un groupe de 4 personnes, literie moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Je n'ai pas pu tester la résidence car j'ai du annuler le voyage, et ma réservation effectué par un site..j'ai bien annulé à la date convenue pour ne pas avoir de frais, cela fait plus d'un mois et j'attends toujours le remboursement !! je pense que les chambres que j'avais réservées ont été relouées pour la période et hop 2 fois le prix des chambres sans remboursement!
C'est absolument inadmissible ! Si je retourne à Trouville je n'irai certainement pas là bas!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2014

Résidence de vacances que je recommande. Sur les hauteur de la ville, vous avez une vue magnifique sur toute la baie en allant du Havre d'un côté jusqu'à Cabourg de l'autre et bien au delà. Parking privé, plage à 5 mn à pied et pour aller en centre ville, vous pouvez longer la plage sans aucun problème. Aucun bruit de rue ne vient déranger le séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage et face à la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juin 2014

très bon rapport qualité/prix. hôtel vue sur mer. parking sécurisé. équipement cuisine très bien conçu. accueil très sympatique. séjour ressourçant et reposant. très calme la nuit. je recommande +++ je prévois d'y retourner avec plaisir.

Astuce pour la chambre : peut-être rajouter des oreillers sinon literie confortable. espace cuisine très bien. salle de bain...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

appartement sale, oreiller manquant, couverture pleine de vomit, alèzes protège matelas plus que douteuses (odeur d'urine)manager au abonné absent pour régler le problème après 19h.bref on a connu mieux.copie à revoir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2014

Vue superbe même dans les appartements sur les côtés de la résidence
Superbe plage
Jeux pour enfants sur la plage
Chambres au calme
Facile d'accès par le train
Très bonne qualité de service à l'accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cette résidence, et nous avons été déçu par la prestation. Les photos sont toujours alléchantes, mais en réalité la résidence est vétuste. Les lits sont des lits style BZ très inconfortables. Résidence très mal insonorisée. Salle de bain quelconque. Heureusement que la vue sur mer était là pour relever le niveau. Je ne recommande pas cette résidence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 15 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris

Adresse: 11 boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer