“très agréable”

N° 12 sur 15 Hôtels à Trouville
Moissy-Cramayel, France
“très agréable”
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel agréable et les chambres sont propres. le personnel était à notre écoute.La chambre était spacieuse. Je recommande vivement cet hôtel car il est bien situé, très près de la gare SNCF de Deauville-Trouville, et pas bien loin de la plage de Trouville. Y'a tout autour, restos, pharmacie, boulangerie, marché....Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 mars 2013

hotel propre et agréable, excellente situation( à deux pas de la gare). Il y a plein de commerces ( Monoprix, boulangeries) à proximité immédiate. L'accueil a été parfait. Par contre, la proximité d'un bar restaurant cause des nuisances nocturnes importantes le weekend. La semaine, le niveau sonore doit être plus faible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 février 2013

Choisi grâce à Tripadvisor au dernier moment, nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse, bien chauffée, lumineuse et refaite récemment. Il faut aimer le style Ikea. :-)
La chambre est légèrement bruyante, avec une vue directe sur le rond-point très emprunté (et pas trop avec "vue sur le port" comme indiqué par l'hôtel).
Le personnel est très sympathique, poli et humble. C'est appréciable.
De plus, il est bien situé, très très près de la gare SNCF de Deauville-Trouville, et pas bien loin de la plage de Trouville. Y'a tout autour, restos, pharmacie, boulangerie, marché...
Côté prix, on a trouvé ça un poil cher (mais moins qu'ailleurs...). On aurait aimé avoir le petit-déj compris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tours en vimeu
Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel agréable...les chambres sont propre bonne literie elles sont bien chauffées......Le service et la gentillesse du personnel est au top. Le petit déjeuner miam miam le pain aux céréales.......
nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel ayant fait des travaux d’aménagement et décoration se voulant moderne , la chambre manque un peu d'équipement mais elle est propre et la literie confortable.

Le chauffage est au rendez vous et c'est appréciable.

Le personnel agréable et convivial , un sourire le main est toujours appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous cherchions un hôtel bien placé et à la dernière minute pour une escapade à Trouville-sur-Mer. L'hôtel de la Paix s'avéra être un très bon choix :
1. Personnel très convivial
2. Petit-déjeuner satisfaisant, pour la moitié du prix des autres hôtels (7,5 € versus 15 €)
3. Chambres bien chauffées. Ce n'est sûrement pas le lieu le plus romantique sur Terre, mais tout y est, et en ce premier WE de décembre, on a apprécié le chauffage
4. En face du pont des Belges, donc à proximité de la gare SNCF
5. Et tout ça, pour un prix tout doux

A voir comment cela se passe en haute ou très haute saison, mais si on a à retourner à Trouville, on retournera sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

arrivée le vendredi soir tres tard mais un accueil charmnt plein de gentillesse une chmbre tres jolie et tres confortable nous avons passé une exellente nuit avec un petit déjeuner parfait un hotel ou les patrons sont là le service et la gntillesse presente à chaque instant. NOUQ Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 27 à Deauville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer

Établissement : Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Adresse: 4 Place Fernand Moureaux, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 12 sur 15 Hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.