“Un rapport qualité prix parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
N° 12 sur 15 Hôtels à Trouville
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
“Un rapport qualité prix parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial, charmant, ou le rapport qualité/prix (209 euros tout compris pour 3 personnes et pour 2 nuits avec les pdj et les taxes de séjour incluses) est presque imbattable.
Points positifs à ne pas négliger, la proximité des restaurants et commerces, le stationnement facile malgré le manque de parking à l'hôtel, la sympathie et la discrétion du personnel, les PDJ et le pain au céréales...(une tuerie)

Franchement, je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel...Que demander de plus pour un prix aussi serré

Astuce pour la chambre : DEMANDER UNE CHAMBRE AVEC VUE SUR LE PORT...Peut être un peu moins calme, mais tellement plus agréab...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hôtel plutôt sympathique.
Pour les plus, le personnel était agréable, les chambres mignonnettes et plutôt bien agencées, une bonne literie, une salle de douche propre et spacieuse, et la vue de notre fenêtre au troisième étage donnait sur les toits c'était très jolie et nous avons même eu la chance d’observer un goéland qui couvait sur son nid à un mètre de notre fenêtre .
Pour les défauts la tapisserie et la moquette dans la chambre ont bien vécu, ça nécessiterait quelques petites rénovations. Et l'isolation est très mauvaise, on entend beaucoup les voisins, les murs des chambres sont trop fins. Néanmoins je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix qui reste malgré tout honnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zeuthen, BRB, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Situe a quelques pas de la gare, l'hotel se trouve au centre de la ville. L'acceuil est tres gentille et sympathique. Les chambres sont tres propres et plus spacieuses que normalement en France. L'interieur est rural mais tres modeste et chique. Nous recommandons de prendre le petit dejeuner sur place, l'ambiance est tres calme.
Nous reviendrons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moissy-Cramayel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel agréable et les chambres sont propres. le personnel était à notre écoute.La chambre était spacieuse. Je recommande vivement cet hôtel car il est bien situé, très près de la gare SNCF de Deauville-Trouville, et pas bien loin de la plage de Trouville. Y'a tout autour, restos, pharmacie, boulangerie, marché....Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel propre et agréable, excellente situation( à deux pas de la gare). Il y a plein de commerces ( Monoprix, boulangeries) à proximité immédiate. L'accueil a été parfait. Par contre, la proximité d'un bar restaurant cause des nuisances nocturnes importantes le weekend. La semaine, le niveau sonore doit être plus faible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Choisi grâce à Tripadvisor au dernier moment, nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse, bien chauffée, lumineuse et refaite récemment. Il faut aimer le style Ikea. :-)
La chambre est légèrement bruyante, avec une vue directe sur le rond-point très emprunté (et pas trop avec "vue sur le port" comme indiqué par l'hôtel).
Le personnel est très sympathique, poli et humble. C'est appréciable.
De plus, il est bien situé, très très près de la gare SNCF de Deauville-Trouville, et pas bien loin de la plage de Trouville. Y'a tout autour, restos, pharmacie, boulangerie, marché...
Côté prix, on a trouvé ça un poil cher (mais moins qu'ailleurs...). On aurait aimé avoir le petit-déj compris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tours en vimeu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel agréable...les chambres sont propre bonne literie elles sont bien chauffées......Le service et la gentillesse du personnel est au top. Le petit déjeuner miam miam le pain aux céréales.......
nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis