“très bon choix”

N° 12 sur 15 Hôtels à Trouville
bruxelles
“très bon choix”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La situation de l'hôtel est excellente. Nous étions au calme malgré les restaurants à proximité. L' accueil qui nous a été réservé était très bon. La chambre était très agréable. D'une manière générale, l'hôtel a beaucoup de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'accueil était vraiment sympa, la chambre bien propre et fonctionnelle c'est ce qu'il faut quand on passe un weekend à la plage et à se balader dans les rues.

Super placement par rapport à la gare. Peut être qu'on reviendra

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai très souvent l'habitude de venir dans cet hôtel près de la gare depuis quelques années. J'ai connu les anciens gérants qui étaient fort sympathiques et serviables mais ils sont partis à la retraite et malheureusement les nouveaux ne sont pas aussi agréables. De plus l'hôtel a été rénové pourtant la chambre que j'ai eu et que je demande toujours n'a pas subi les travaux à part l'armoire qui a été changé pour une armoire en tissu style ikéa. Les rideaux et la déco sont idem et datés. De plus nous nous rendons compte avec les années que l'hôtel et de plus en plus bruyant et le réverbère face à la fenêtre de la chambre éclaire de plus en plus fort. Il est aussi devenu difficile de monter aux chambres, des portes anti feu ayant été installées il faut jongler pour les ouvrir et s'engouffrer dans l'étroit escalier qui dessert les chambres. Le copieux petit déjeuner d'avant a été échangé par un petit déjeuner très moyen. Bref beaucoup de déception au fil du temps.... mais il reste le moins cher de sa catégorie. A fuir la chambre twin au fond du couloir du 2ème étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un bon hôtel. Relativement bien situé à quelques minutes de la gare et du bord de mer. L'Accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol, malgré le double vitrage, les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes mais cela reste largement supportable. Enfin, au regard des tarifs locaux, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

La chambre 6 n'est pas très confortable. Les gérants de l'hôtel sont très sympathiques et à l'écoute. Bon petit déjeuner correct. Les oreillers sont trop minces.
Hôtel très bien situé au coeur de tout (Deauville, Trouville, et les marchés.)

A noter que beaucoup de travaux de rénovation ont été effectués pour notre bien être. Je connais cet hôtel depuis plus de 15 ans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

Les plus:
Accueil parfait. Literie confortable, chambre spacieuse. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil.
Les moins:
Lit bas, oreiller trop mince, pommeau de douche à changer.
Pas de personnel la nuit.
Fuyez les chambres 4 à 6 au 1er, qui donnent sur le rond-point et sont au-dessus du resto.
Double-vitrage factice donc préférez une chambre ne donnant pas sur la rue ou le port.
L'isolation phonique est purement absente. Circulation, discussion des passants parfaitement audible, éboueurs à 6h. Impossibilité de se reposer en journée et avant la fermeture du resto.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel tres bien situé a deux pas de la gare des commerces et des restaurants. Les chambres sont propres et lumineuses. L'accueil est chaleureux, la propiétaire nous a donné des idées de balade tres sympa
Le petit dejeuné est plus que délicieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis