Contrôle des avis
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour lors de notre passage sur Trouville , petit hôtel familial. Nous avons bien dormi ! Le petit déjeuner est varié et bon . Personnel sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement . Marie et Laurent .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ELODIE R, Propriétaire de Hôtel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour, Madame

Nous vous remercions pour votre avis , cela fait plaisir .

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Point faible: hôtel vieillot une seule prise électrique dans la chambre robinetterie HS lorsque vous allez voir la réception pour lui expliquer que la robinetterie est HS elle vous dit" la patronne le sait mais elle n'a pas eu le temps de le réparer" par contre elle vous loue bien la chambre!!
Point fort de l'hôtel : compliqué à trouver peut-être la literie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Bonjour, Madame

Il y a eu un quiproquo , je vous prie de m'en excuser . Notre femme de chambre nous avez indiqué la chambre 16 avec le problème de

robinetterie et non la 15 . La réparation été prévue le mercredi matin .

Nous aurions pu vous changer de chambre cela ne nous aurait posé aucun problème.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Un cauchemar !!
Nous avons payé pour 2nuits pour Pâques et nous avons préféré partir le lendemain et de rentrer chez nous .
Une honte de la chambre où les papiers pendaient des murs , du lit défoncé, et d une lumière lugubre qui couronnait un petit déjeuner servi sur un plateau en plastique ....et je vous dis pas la surprise de ce qu il y avait dessus!
Bon courage pour un calvaire
Éric

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ELODIE R, Directeur général de Hôtel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour, Mme Guerquin.

Suite à votre avis et suite à notre conversation téléphonique de lundi matin , je vais me permettre de répondre à votre avis , en aucun cas le papier peint pend du mur , que la lumière est lugubre et que le lit est défoncé ! La chambre n'est certes pas neuve mais loin d'être telle que vous la décrivez !
Vous avez oublié de noter dans votre avis que VOUS NE VOUS ÉTIEZ PAS DOUCHEE car vous ne trouviez pas la douche pas à votre goût !

D'après vous , où se trouve véritablement l'horreur ou le calvaire !!!

Une cliente qui permet de dire que tous les avis sont faux ( postés par des amis selon vos dires ), de mentir sur l'état d'une chambre, et de ne même pas se laver avant de partir, d'être capable de remettre un avis après notre conversation téléphonique de lundi matin, où je vous ai gentillement écouté et proposé de revenir pour une nuit dans notre hôtel dans une autre chambre à mes frais pour compenser la seconde nuit payée et non occupée par vous pendant le we de Pâques .

Ou bien un hôtelier qui a repris l'hôtel il y a un an , qui depuis la reprise à entrepris des rénovations importantes ( accueil , salle petit déjeuner, terrasse, 4 nouvelles chambres , ravalement etc ... ) , et qui malgré ce que vous pouvez écrire a des clients sincères et fidèles .

Et pour le petit déjeuner servi sur plateau en plastique pour reprendre vos termes , il s'agit de jolis plateaux , que les clients apprécient , le contenu : boisson chaude, jus de fruit , thé des Cafés Richard , yaourt , compote, croissant et pain du boulanger, jambon , fromages, madeleine , céréales ....bref un petit déjeuner copieux et BON!
Après vous m'avez indiqué lors de notre conversation de lundi que vous ne mangiez pas de croissant , pas de yaourt , pas de jus d'orange , il ne fallait pas prendre de petit déjeuner tout simplement.

Personne ne vous a obligé à réserver chez nous, vous avez effectué votre réservation via Booking où les photos sont réelles et justes et les avis réels également .

Comme vous êtes régulièrement sur Trouville je serais ravie de faire le tour de votre horrible chambre avec vous

Bonne continuation à vous :-)

Avis publié : 1 avril 2018

un bon petit hotel bien située, petit déjeuner très bon, personnel très accueillant petit bémol sur le manque de volet au niveau de la salle de bain mais l'hotel et en renovation enfin bref une bonne nuit pour un bon un bon week end de pâques!
Rapport qualité prix impeccable.

Astuce pour la chambre : la chambre 19 est assez calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ELODIE R, Directeur général de Hôtel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci pour votre avis , nous sommes ravis si votre séjour s'est bien déroulée.

Je vais faire le nécessaire pour le souci de volets dans la salle de bain .

Elodie

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Petit hôtel très bien situé. Il est charmant. Très bon accueil. En revanche l'isolement entre les chambres et avec l'extérieur est vraiment médiocre. C'est dommage! De même les rideaux ne sont pas très occultants.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ELODIE R, Directeur général de Hôtel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour ,Séverine

Nous vous remercions pour votre avis sur ce site, je pense que vous vous êtes aperçue que nous étions en pleins travaux de rénovations, Certaines chambres ont été refaites , des volets ont été installés et le ravalement est en cours .
Nous avons repris l'hôtel il y a tout juste 1 an , nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients .
Je vous remercie de votre visite , et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques .
Cordialement

Elodie