“Incontournable à Trouville... un plaisir à chaque fois !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Affiches

Les Affiches
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Incontournable à Trouville... un plaisir à chaque fois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Il y a des adresses qu'on connait et dont on se lasse pas.
Bien qu'arpentant un grand nombre de restaurant différent c'est toujours un réel plaisir d'aller aux affiches. Un plaisir que je vous souhaites lors de vos prochaines visites dans la région, un plaisir dont je ne me prive pas lorsque je suis pas loin.

Une terrasse agréable dans une rue calme avec une jolie vue sur la mer. Une ambiance détendue et simple, bien loin du côté un peu oppressant de nombre de restaurants deauvillais.
La carte, se renouvelant souvent, offre toujours de nouvelles créations assez sympas, en gardant quelques classiques. Des noms simples certes, mais pour une cuisine très créative et bien proportionnée. Toujours bien assaisonnés, les très bons produits servis aux affiches sont bien sélectionnés et poussent à la gourmandise. Tout ça avec un rapport qualité prix tout à fait honorable.
Ajoutez y un service très agréable et bien informé de la carte.
N'hésitez pas à réserver vous ne le regretterez pas.

“simple mais efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Petit resto bien situé, necessitant une reservation ou arriver très tôt. Des plats simples mais diablement bien réalisés. Une fraicheur irréprochable pour les produits de la mer. On peut voir les cuisines et cuisiniers a l'oeuvre de l'interieur. Quid : pas de ticket resto ici. Bonne adresse a prix abordable 60 € 2 personnes entrée plat dessert avec 2verres de vin

• 3 sur 5 bulles
“Très bon rapport Q/P”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un restaurant agréable, service charmant, des mets de très bonne qualité à petit prix, difficile à trouver dans le coin !

“Exquis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Trouvé grâce a votre site et bien trouvé!
Loin du piège à touristes, cuisine originale et goûtue, belle découverte!
Service simple et efficace, prix raisonnables.
Seul bémol, aucune entrée sans produits de la mer ou porc...

• 3 sur 5 bulles
Beaune, France
“table correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant samedi dernier. nous n'avons eu aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise. la soirée que nous avons passée est conforme à ce que nous avons lu. A savoir que la table est très correcte pour Deauville où il y a tant de touristes... Nous y avons bien mangé pour une addition située dans la fourchette haute mais pas hors de prix. on a presque envie de dire que c'est un bon rapport qualité/prix pour deauville/trouville !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ?