“Super resto!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Une très bonne adresse , nous y sommes allé après avoir lui tous les commentaires sur le lieu et vraiment pas déçus du résultat ! Super bon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Affiches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Il y a des adresses que l'on peut se transmettre, d'autres que l'on veut garder !
Transmettre celle ci c'est un peu me tirer une balle dans le pied quand j'aurai l'occasion d'y retourner, mais je prends le risque.
La carte qui change et s'adapte au fil des saisons. Un joli choix de vins. Qualité et quantité toujours au rendez vous. Super rapport qualité prix.
Un accueil toujours au top, ce vrai sens du service qui fait qu'on s'y sent bien.
J'y retournerai avec plaisir dés que je le pourrai, et en attendant je vous le conseille !

Avis publié: 6 juin 2014

Nous sommes allé grâce a la place numéro 1 de tripadvisor et bien c'est vrai, cuisine simple et goûteuse, prix très raisonnable, l'accueil très chaleureux, table en terrasse couverte avec vue sur la mer, adresse a retenir, nous reviendrons dans cet endroit mais il faut réserver car ils ont du monde et nous comprenons pourquoi.

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Plats copieux et très bien cuisinés!!

La marmitte de la mer était excellente :-)
En revanche un peu déçu par le "café gourmand".
Mais Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié: 30 mai 2014

Bravo pour ce merveilleux moments, avec des produits de qualité, servis efficacement et avec chaleur ! Bravo à toute l'équipe !!

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ?