“Rapport Qualité/Prix imbattable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Rapport Qualité/Prix imbattable”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons pris 2 entrées, 2 plats avec 4 verres de vin accordés aux plats, 2 desserts et 2 pouces café pour la somme de 102€. On ressentait que les produits étaient de qualité avec une réelle maîtrise des préparations. Resto intimiste et de magnifiques saveurs . Merci pour ce beau moment.
Nous avons même eu un petit verre de Calvados après l'addition.
Vivement conseillé.

Les belges

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un ... Très bon resto”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Aucune hésitation. Cuisine maison. Propre. De très bons plats à un prix raisonnable. Le service de qualité accompagne ce repas. Bravo !

Angers
“Très bon resto... un peu cher”
Avis écrit le 11 juin 2014

Suite à Tripadvisor, nous sommes allés les yeux fermés dans ce resto. Nous en sommes sortis comblés par le menu : la marmite de la mer est à tomber per terre ! L'accueil est aussi à la hauteur : personnes très serviables, prenant le temps de discuter avec nous. Petit bémol : une petite ardoise de 100 euros pour 4 dont 1 menu enfant, cela fait un peu cher pour un menu fort bon mais qui ne nécessitait pas de produits ou mets recherchés (la marmité de mer n'est jamais qu'une soupe ou baignent quelques crevettes roses, des légumes verts et quelques autre ingrédients !). Conclusion : très bon mais un peu cher quand même.

• Visité en mai 2014
“Super resto!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une très bonne adresse , nous y sommes allé après avoir lui tous les commentaires sur le lieu et vraiment pas déçus du résultat ! Super bon !

Visité en juin 2014
“Hâte d'y retourner !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Il y a des adresses que l'on peut se transmettre, d'autres que l'on veut garder !
Transmettre celle ci c'est un peu me tirer une balle dans le pied quand j'aurai l'occasion d'y retourner, mais je prends le risque.
La carte qui change et s'adapte au fil des saisons. Un joli choix de vins. Qualité et quantité toujours au rendez vous. Super rapport qualité prix.
Un accueil toujours au top, ce vrai sens du service qui fait qu'on s'y sent bien.
J'y retournerai avec plaisir dés que je le pourrai, et en attendant je vous le conseille !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ?