“A éviter”
Avis sur Mimi Sushi - FERMÉ

Mimi Sushi
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 14 mars 2014

Certes, l'accueil est correct et le prix du repas modique le midi en semaine mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le buffet est très sommaire et à certains moments peu rempli. De plus, les mets ne sont pas assez chauds, notamment les vapeurs qui sont complètement froides.
Les nouilles sautées ont un goût de brûlé et sont à la limite du comestible.
Quant aux desserts, c'est le désert.
C'est assurément le moins bon restaurant asiatique que j'ai fréquenté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mimi Sushi
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 28

Avis publié: 29 décembre 2013

Il n'y a rien a dire tellement c'est médiocre.
Le pire restaurant asiatique jamais vu !
Au prix que vous payez vous êtes mieux de prendre un menu dans un resto à proximité et ça sera chaud, frais,propre... tout le contraire de mimi sushi !

Allez bon appétit

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Comment dire? C'est pas cher et encore heureux parce qu'il n'y a tout bonnement rien à manger dans le buffet et pour le peu qu'il y a lfranchement c'est une grande déception. En 1h30 de repas j'ai du réussir a chopper 4 makis et de colère nous sommes partis la faim au ventre. C'est juste inadmissible d'arnaquer les gens comme ça...

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Cuisine chinoise et japonaise. Nous avons testé une fois des menus a l'emporter et une autre le buffet a volonté pour 11euros. Bien mais basique. Portions généreuses.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Seul dans les differents resto de poissons a Trouville, Mimi sushi est relativement correcte niveau localisation. Accueil est tres incorrect, la serveuse vous semblant hyper debordée.Je rentre dans le vive du sujet, hormis la deco et les sanitaires propres, le buffet est nul! Les sushis sont mauvais , pas de varietés , les plats chauds a dispo (4) donnent l impression de manger du rechauffé ou des plats datant de la veille. Bref , meme les glaces dans un congelo sale, servies dans les boites du magasin discount d ou elles sont achetées laissent a desirer . Enfin , une animation a eu lieu, un cuisiner et une serveuse se sont attrapés verbalement, so cute !!!! Je ferais de Mimi Sushi le premier resto dans la categorie "soucis"

Les voyageurs ayant consulté Mimi Sushi ont aussi consulté

Deauville, Calvados