“Tres bonne table et service convivial”

Brasserie La Coupole
Classé n° 45 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

À chaque séjour sur trouville , nous venons nous détendre à la coupole .
Pour boire un verre, déjeuner ou dîner , nous sommes toujours satisfait , cuisine et cadre très sympa.
Quant au service , impeccable!
Melanie et Jérôme sont toujours très sympa et souriant .
Nous sommes comme à la maison
Merci et continuez comme ça !!
Vio et famille .

197201 avis sur 279

Avis publié : 3 mai 2014

La déco est jolie, mais dans l'assiette, c'est la deception ! les moules n'étaient pas bonnes et sèches, et si on en croit le chef, c'est de notre faute : il ne fallait pas commander des moules, ce n'est pas la saison !!! nous aurions apprécié un conseil de leur part lors de la commande...
pour le dessert, une crêpe correcte... mais nous avons demandé 2 crêpes beurre / sucre, une seule est arrivée avec du beurre, donc on a redemandé du beurre... la crêpe est revenue avec une lichette de beurre mal déposée et elle était froide... donc à nouveau un retour en cuisine !
bref, le déjeuner n'était vraiment de la qualité espérée... il y a d'autres restaurants à côté dans lesquels nous avons regretté de ne pas aller.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous y avons dîné en terrasse extérieure chauffée. Excellente présentation des plats, viande délicieuse : bon service-bonne cuisine-bon resto avec musique d'ambiance jazzy ! ( ...la bavette du menu à 15€ est délicieuse!)

Avis publié : 13 avril 2014

nous le conseillons aux personnes qui n'ont pas visité la cote fleurie pour une restauration cordiale et agréable ,on a tres bien mangé et tres bon service ,accueillants et aimables ,des notre retour sur la cote nous y retournerons

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passer une excellente soirée dans ce restaurant le rapport qualité prix est tres bien une tes bonne cuisine une serveuse tres aimable et souriante nous y retournerons des que possible je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Coupole ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Coupole ?