“géniale, service au top !!!”

Brasserie La Coupole
Classé n° 46 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Toujours aussi bon à la coupole, le service est soigné, le cadre un peu bistro chic parisien,la terrasse très agréable très ensoleillée. La sole meunière était fabuleuse, la souris d'agneau de mon mari un pur bonheur quant au soufflé au grand marnier, un régaaaale !!
Une table réputée où il vaut mieux réserver

197201 avis sur 282

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Excellent repas lundi soir dans cette belle brasserie au décor raffiné et chaleureux!!!! Personnel au soin et un dîner parfait!!! Petites coquilles en persillade en entrée, bar farci avec des légumes poêles... Le tout à un tarif raisonnable vu la qualité et la fraîcheur .,, à recommander

Avis publié : 5 mai 2014

À chaque séjour sur trouville , nous venons nous détendre à la coupole .
Pour boire un verre, déjeuner ou dîner , nous sommes toujours satisfait , cuisine et cadre très sympa.
Quant au service , impeccable!
Melanie et Jérôme sont toujours très sympa et souriant .
Nous sommes comme à la maison
Merci et continuez comme ça !!
Vio et famille .

Avis publié : 3 mai 2014

La déco est jolie, mais dans l'assiette, c'est la deception ! les moules n'étaient pas bonnes et sèches, et si on en croit le chef, c'est de notre faute : il ne fallait pas commander des moules, ce n'est pas la saison !!! nous aurions apprécié un conseil de leur part lors de la commande...
pour le dessert, une crêpe correcte... mais nous avons demandé 2 crêpes beurre / sucre, une seule est arrivée avec du beurre, donc on a redemandé du beurre... la crêpe est revenue avec une lichette de beurre mal déposée et elle était froide... donc à nouveau un retour en cuisine !
bref, le déjeuner n'était vraiment de la qualité espérée... il y a d'autres restaurants à côté dans lesquels nous avons regretté de ne pas aller.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous y avons dîné en terrasse extérieure chauffée. Excellente présentation des plats, viande délicieuse : bon service-bonne cuisine-bon resto avec musique d'ambiance jazzy ! ( ...la bavette du menu à 15€ est délicieuse!)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Coupole ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Coupole ?